Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
351€ chez toto,
bizarre que le plus simple/basique soit le plus cher des expandeurs Behringer
Non ce n'est pas bizarre, je pense qu'ils ne doivent pas s'attendre à en vendre autant que des model D donc ils ajustent le tarif en conséquence qu'ils réviseront à la baisse en cas de franc succés.
1
Synthpunk
3140
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
93Posté le 24/11/2019 à 18:23:09
Çà reste tout de même pour cette petite Guêpe de l'ordre du "raisonnable" un peu comme avec des marques comme Arturia , j'ai vu pas mal de test en vidéo de leur clone de l'Odissey la plupart des testeurs sur le net le trouve aussi bon que l'ARP qui vaut deux a trois fois plus cher.
Quand a toutes les vidéos que j'ai vu des Neutron,Crave,Model D,Pro One, K2,TD-3 je les ais trouvé plus que convaincantes
je suis un Arturiaiste convaincu je crois que je vais devenir aussi Behringerophile quitte a en faire hurler quelques unes et quelques un ici
4
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Coyote14
16479
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
94Posté le 24/11/2019 à 19:08:50
Citation :
je suis un Arturiaiste convaincu je crois que je vais devenir aussi Behringerophile quitte a en faire hurler quelques unes et quelques un ici
moi mon rêve serait que BST sorte aussi des synthés
2
[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 19:19:48 ]
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
97Posté le 24/11/2019 à 19:37:10
Il est moins cher chez music store et a mon avis c'est plus cher chez thomann parce qu-ils les font venir plus rapidement en avion et le fret avion ça coute cher.
1
perigo
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
98Posté le 25/11/2019 à 07:22:00
J'allais mettre la video de l'analog session de robotnik mais c'est déjà fait Il en parle souvent du WASP comme de son synthé préféré...comme quoi...gadget ou chef d oeuvre d'instrument... tout est relatif quand c'est dans de bonnes mains...
4
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.