Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?

• 256 réponses
  • 61 participants
  • 29 917 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?
behringer-wasp-deluxe-282449.jpg
C’est en tout cas ce que laisse entendre un revendeur américain qui propose déjà ce clone sans clavier du synthé hybride d’Electronic Dream Plant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
oui c'est ça, de toute façon c'était sûr...
92
Citation de pat-san :
351€ chez toto,
bizarre que le plus simple/basique soit le plus cher des expandeurs Behringer :8O:

Non ce n'est pas bizarre, je pense qu'ils ne doivent pas s'attendre à en vendre autant que des model D donc ils ajustent le tarif en conséquence qu'ils réviseront à la baisse en cas de franc succés.
93
Çà reste tout de même pour cette petite Guêpe de l'ordre du "raisonnable" un peu comme avec des marques comme Arturia , j'ai vu pas mal de test en vidéo de leur clone de l'Odissey la plupart des testeurs sur le net le trouve aussi bon que l'ARP qui vaut deux a trois fois plus cher.

Quand a toutes les vidéos que j'ai vu des Neutron,Crave,Model D,Pro One, K2,TD-3 je les ais trouvé plus que convaincantes

je suis un Arturiaiste convaincu je crois que je vais devenir aussi Behringerophile:-p quitte a en faire hurler quelques unes et quelques un ici :lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

94
Citation :
je suis un Arturiaiste convaincu je crois que je vais devenir aussi Behringerophile:-p quitte a en faire hurler quelques unes et quelques un ici :lol:
on est tout chamboulés, effectivement.
95
oui, coup dur. :|
96
x
Hors sujet :
moi mon rêve serait que BST sorte aussi des synthés :bave:

[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 19:19:48 ]

97
Il est moins cher chez music store et a mon avis c'est plus cher chez thomann parce qu-ils les font venir plus rapidement en avion et le fret avion ça coute cher.
98
J'allais mettre la video de l'analog session de robotnik mais c'est déjà fait :bravo: Il en parle souvent du WASP comme de son synthé préféré...comme quoi...gadget ou chef d oeuvre d'instrument... tout est relatif quand c'est dans de bonnes mains...

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

99
x
Hors sujet :
Poly D en vue!!!
100
Ca me plaît bien ce Wasp