réactions à la news Dave Smith présente le Pro 2
- 835 réponses
- 94 participants
- 90 514 vues
- 100 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2014 à 20:42:21Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Souljules
126
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
171 Posté le 28/06/2014 à 17:33:47
Citation de sixtvs :
Citation :J'espère qu'il sortira en rack avec plus de potards que le p12...
Pfff, ça y est ça n'a pas tardé !!...
Pardonnez-moi mais je ne comprendrai jamais cette obsession de vouloir une version rack dès l'annonce d'un nouveau synthé, surtout un synthé aussi beau visuellement que ce magnifique Pro-2.
Un synthé en rack sans le clavier apparaît toujours à mes yeux comme un instrument mutilé ou amputé !
Pardonnez-moi mais moi je ne comprendrai jamais cette obsession de parler pour rien dire.
Quand tu voyages 2x par ans entre l'europe et l'amérique du sud et que tu prends 4 ou 5.synthés et carte son avec ben t'es bien content de pouvoir les prendre dans 2 bagages à main en cabine avec toi...
Ou alors toi, tu peux plier tes beaux synthé en 4 à l'enregistrement ou alors tu les mets en soute.... Ou ailleurs:???
Les racks perso, je trouve ça beau mis à part la mobilité relative que ce format permet...
Anonyme
22821
172 Posté le 28/06/2014 à 20:06:19
@souljules : C'est pourtant simple, tu fais un radeau avec tes synthes !
Faut juste partir un peu plus en avance que d'habitude et eviter la saison des ouragans pour etre sur d'arriver a temps !
Faut juste partir un peu plus en avance que d'habitude et eviter la saison des ouragans pour etre sur d'arriver a temps !
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
173 Posté le 29/06/2014 à 00:46:51
Citation de : Souljules
Citation de sixtvs :Citation :J'espère qu'il sortira en rack avec plus de potards que le p12...
Pfff, ça y est ça n'a pas tardé !!...
Pardonnez-moi mais je ne comprendrai jamais cette obsession de vouloir une version rack dès l'annonce d'un nouveau synthé, surtout un synthé aussi beau visuellement que ce magnifique Pro-2.
Un synthé en rack sans le clavier apparaît toujours à mes yeux comme un instrument mutilé ou amputé !
Pardonnez-moi mais moi je ne comprendrai jamais cette obsession de parler pour rien dire.
Quand tu voyages 2x par ans entre l'europe et l'amérique du sud et que tu prends 4 ou 5.synthés et carte son avec ben t'es bien content de pouvoir les prendre dans 2 bagages à main en cabine avec toi...
Ou alors toi, tu peux plier tes beaux synthé en 4 à l'enregistrement ou alors tu les mets en soute.... Ou ailleurs:???
Les racks perso, je trouve ça beau mis à part la mobilité relative que ce format permet...
héhé oui , + 1 Souljules !!! Le clavier je m'en fou , je séquence
Techno écoute ici
Cosmox
2472
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
174 Posté le 29/06/2014 à 08:56:10
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
175 Posté le 29/06/2014 à 12:54:24
Parce que Evolver 2 n'aurait pas été un nom marketing peut-être ?
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
176 Posté le 29/06/2014 à 13:11:42
Ouais !
Le marketing c'est du racolage !
Du racolage poussif, gras et poisseux ... Quelle poésie et quelle créativité !
Bref, le racolage est interdit sur les trottoirs dans une lutte désespérée contre la vertu tarifée mais reste encore autorisé dans le monde merveilleux du consumérisme ... Quel drame !
Mais je pense que je survivrais !
Du moins je l'espère ...
Le marketing c'est du racolage !
Du racolage poussif, gras et poisseux ... Quelle poésie et quelle créativité !
Bref, le racolage est interdit sur les trottoirs dans une lutte désespérée contre la vertu tarifée mais reste encore autorisé dans le monde merveilleux du consumérisme ... Quel drame !
Mais je pense que je survivrais !
Du moins je l'espère ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mr Kay
2574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
177 Posté le 29/06/2014 à 13:23:04
Wé, le nom n'est pas approprié, il aurait peut être du s'appeler pro-3 dans la mesure où il est inscrit Pro One II sur la carte mère du Mopho
Anonyme
22821
178 Posté le 29/06/2014 à 13:28:38
Ils auraient du l'appeler Amateur One epissetout... Parce que franchement des oscillos numeriques c'est pas vraiment serieux comme histoire tout ca...
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
179 Posté le 29/06/2014 à 13:33:25
Pffff ... PRO, en termes de marketing, ça veut dire Poor & Ridiculous Oscillators ...
Comme quoi, lorsqu'on ne sait pas interpréter les signes, on passe à côté de l'essentiel ...
Comme quoi, lorsqu'on ne sait pas interpréter les signes, on passe à côté de l'essentiel ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ho'Dog
24650
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
180 Posté le 29/06/2014 à 13:46:16
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte