Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/460

réactions à la news Dave Smith présente le Pro 2

• 835 réponses
  • 94 participants
  • 90 514 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de sixtvs :
Citation :
J'espère qu'il sortira en rack avec plus de potards que le p12...

Pfff, ça y est ça n'a pas tardé !!... :???:
Pardonnez-moi mais je ne comprendrai jamais cette obsession de vouloir une version rack dès l'annonce d'un nouveau synthé, surtout un synthé aussi beau visuellement que ce magnifique Pro-2.
Un synthé en rack sans le clavier apparaît toujours à mes yeux comme un instrument mutilé ou amputé ! :lol:

Pardonnez-moi mais moi je ne comprendrai jamais cette obsession de parler pour rien dire.
Quand tu voyages 2x par ans entre l'europe et l'amérique du sud et que tu prends 4 ou 5.synthés et carte son avec ben t'es bien content de pouvoir les prendre dans 2 bagages à main en cabine avec toi...
Ou alors toi, tu peux plier tes beaux synthé en 4 à l'enregistrement ou alors tu les mets en soute.... Ou ailleurs:??? :-D icon_facepalm.gif
Les racks perso, je trouve ça beau mis à part la mobilité relative que ce format permet...

172
@souljules : C'est pourtant simple, tu fais un radeau avec tes synthes ! :-D
Faut juste partir un peu plus en avance que d'habitude et eviter la saison des ouragans pour etre sur d'arriver a temps ! :oops2:
173

Citation de : Souljules

Citation de sixtvs :
Citation :
J'espère qu'il sortira en rack avec plus de potards que le p12...

Pfff, ça y est ça n'a pas tardé !!... :???:
Pardonnez-moi mais je ne comprendrai jamais cette obsession de vouloir une version rack dès l'annonce d'un nouveau synthé, surtout un synthé aussi beau visuellement que ce magnifique Pro-2.
Un synthé en rack sans le clavier apparaît toujours à mes yeux comme un instrument mutilé ou amputé ! :lol:

Pardonnez-moi mais moi je ne comprendrai jamais cette obsession de parler pour rien dire.
Quand tu voyages 2x par ans entre l'europe et l'amérique du sud et que tu prends 4 ou 5.synthés et carte son avec ben t'es bien content de pouvoir les prendre dans 2 bagages à main en cabine avec toi...
Ou alors toi, tu peux plier tes beaux synthé en 4 à l'enregistrement ou alors tu les mets en soute.... Ou ailleurs:??? :-D
Les racks perso, je trouve ça beau mis à part la mobilité relative que ce format permet...

héhé oui , + 1 Souljules !!!  Le clavier je m'en fou , je séquence  bave 

Techno écoute ici

174
Des oscilateurs numeriques, deux filtres analogique, des sequenceurs plus des effets. On est plus dans l'esprit Evolver que d'un Pro one. L'appellé Pro 2 est purement marketing.
175
Parce que Evolver 2 n'aurait pas été un nom marketing peut-être ?
176
Ouais !
Le marketing c'est du racolage !
Du racolage poussif, gras et poisseux ... Quelle poésie et quelle créativité ! :bravo:
Bref, le racolage est interdit sur les trottoirs dans une lutte désespérée contre la vertu tarifée mais reste encore autorisé dans le monde merveilleux du consumérisme ... Quel drame !
Mais je pense que je survivrais ! :-D
Du moins je l'espère ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

177
Wé, le nom n'est pas approprié, il aurait peut être du s'appeler pro-3 dans la mesure où il est inscrit Pro One II sur la carte mère du Mopho :oops2:

The Disease

Babel 17

178
Ils auraient du l'appeler Amateur One epissetout... Parce que franchement des oscillos numeriques c'est pas vraiment serieux comme histoire tout ca...
179
Pffff ... PRO, en termes de marketing, ça veut dire Poor & Ridiculous Oscillators ... :-D
Comme quoi, lorsqu'on ne sait pas interpréter les signes, on passe à côté de l'essentiel ... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

180

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: