réactions à la news Dave Smith présente le Pro 2
- 835 réponses
- 94 participants
- 92 891 vues
- 100 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2014 à 20:42:21Dave Smith présente le Pro 2
Après quelques jours de teasing, Dave Smith dévoile enfin son nouvel instrument, le synthé hybride Pro 2.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Souljules
127

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
171 Posté le 28/06/2014 à 17:33:47
Citation de sixtvs :
Citation :J'espère qu'il sortira en rack avec plus de potards que le p12...
Pfff, ça y est ça n'a pas tardé !!...
Pardonnez-moi mais je ne comprendrai jamais cette obsession de vouloir une version rack dès l'annonce d'un nouveau synthé, surtout un synthé aussi beau visuellement que ce magnifique Pro-2.
Un synthé en rack sans le clavier apparaît toujours à mes yeux comme un instrument mutilé ou amputé !![]()
Pardonnez-moi mais moi je ne comprendrai jamais cette obsession de parler pour rien dire.
Quand tu voyages 2x par ans entre l'europe et l'amérique du sud et que tu prends 4 ou 5.synthés et carte son avec ben t'es bien content de pouvoir les prendre dans 2 bagages à main en cabine avec toi...
Ou alors toi, tu peux plier tes beaux synthé en 4 à l'enregistrement ou alors tu les mets en soute.... Ou ailleurs:???

Les racks perso, je trouve ça beau mis à part la mobilité relative que ce format permet...
0

Anonyme
22821

172 Posté le 28/06/2014 à 20:06:19
@souljules : C'est pourtant simple, tu fais un radeau avec tes synthes ! 
Faut juste partir un peu plus en avance que d'habitude et eviter la saison des ouragans pour etre sur d'arriver a temps !

Faut juste partir un peu plus en avance que d'habitude et eviter la saison des ouragans pour etre sur d'arriver a temps !

0

danhill
1700

AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
173 Posté le 29/06/2014 à 00:46:51
Citation de : Souljules
Citation de sixtvs :Citation :J'espère qu'il sortira en rack avec plus de potards que le p12...
Pfff, ça y est ça n'a pas tardé !!...
Pardonnez-moi mais je ne comprendrai jamais cette obsession de vouloir une version rack dès l'annonce d'un nouveau synthé, surtout un synthé aussi beau visuellement que ce magnifique Pro-2.
Un synthé en rack sans le clavier apparaît toujours à mes yeux comme un instrument mutilé ou amputé !
Pardonnez-moi mais moi je ne comprendrai jamais cette obsession de parler pour rien dire.
Quand tu voyages 2x par ans entre l'europe et l'amérique du sud et que tu prends 4 ou 5.synthés et carte son avec ben t'es bien content de pouvoir les prendre dans 2 bagages à main en cabine avec toi...
Ou alors toi, tu peux plier tes beaux synthé en 4 à l'enregistrement ou alors tu les mets en soute.... Ou ailleurs:???
Les racks perso, je trouve ça beau mis à part la mobilité relative que ce format permet...
héhé oui , + 1 Souljules !!! Le clavier je m'en fou , je séquence
0
Techno écoute ici

Cosmox
2508

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
174 Posté le 29/06/2014 à 08:56:10
Des oscilateurs numeriques, deux filtres analogique, des sequenceurs plus des effets. On est plus dans l'esprit Evolver que d'un Pro one. L'appellé Pro 2 est purement marketing.
0

MiniDX
998

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
175 Posté le 29/06/2014 à 12:54:24
Parce que Evolver 2 n'aurait pas été un nom marketing peut-être ?
0

Mekanik Zain
5482

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
176 Posté le 29/06/2014 à 13:11:42
Ouais !
Le marketing c'est du racolage !
Du racolage poussif, gras et poisseux ... Quelle poésie et quelle créativité !
Bref, le racolage est interdit sur les trottoirs dans une lutte désespérée contre la vertu tarifée mais reste encore autorisé dans le monde merveilleux du consumérisme ... Quel drame !
Mais je pense que je survivrais !
Du moins je l'espère ...
Le marketing c'est du racolage !
Du racolage poussif, gras et poisseux ... Quelle poésie et quelle créativité !

Bref, le racolage est interdit sur les trottoirs dans une lutte désespérée contre la vertu tarifée mais reste encore autorisé dans le monde merveilleux du consumérisme ... Quel drame !
Mais je pense que je survivrais !

Du moins je l'espère ...
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Mr Kay
2617

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
177 Posté le 29/06/2014 à 13:23:04
Wé, le nom n'est pas approprié, il aurait peut être du s'appeler pro-3 dans la mesure où il est inscrit Pro One II sur la carte mère du Mopho 

0

Anonyme
22821

178 Posté le 29/06/2014 à 13:28:38
Ils auraient du l'appeler Amateur One epissetout... Parce que franchement des oscillos numeriques c'est pas vraiment serieux comme histoire tout ca...
0

Mekanik Zain
5482

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
179 Posté le 29/06/2014 à 13:33:25
Pffff ... PRO, en termes de marketing, ça veut dire Poor & Ridiculous Oscillators ... 
Comme quoi, lorsqu'on ne sait pas interpréter les signes, on passe à côté de l'essentiel ...

Comme quoi, lorsqu'on ne sait pas interpréter les signes, on passe à côté de l'essentiel ...

0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Ho'Dog
25420

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
180 Posté le 29/06/2014 à 13:46:16

0
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte