Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12 Module
Photos
1/150
Dave Smith Instruments Prophet 12 Module

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $2,199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : DSI lance la version rack du Prophet 12

• 72 réponses
  • 24 participants
  • 13 247 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : DSI lance la version rack du Prophet 12
Dave Smith annonce la sortie de la version Module de son synthé Prophet 12, laquelle avait été dévoilée au mois d’octobre dernier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
J'ai très mal formulé cette phrase et je la retire.
Voici l'explication que j'ai formulé à Spidouz sur cette partie :
"J'ai très mal formulé la phrase : "Je sais aussi que tu n'en es pas à la première entreprise que tu coules" car je voulais plutôt dire "Je sais aussi que ce ne sera pas la première entreprise que tu coules", je parlais donc de ton entreprise actuelle, qui ne sera pas la première (open labs). Donc il s'agissait d'une pique suite à l'agacement, mais je l'ai formulée de travers."

On s'est expliqué par MP sur le reste mais on n'est toujours pas d'accord sur les chiffres. Toujours est-il que ceci ne vous regarde plus :-D On va éviter de polluer ce thread davantage.

Vous pouvez reprendre une activité normale. :-D
72
Oh putain les blaireauxicon_facepalm.gif, bon quelqu'un a pu tester les filtres, enveloppes, LFO, la mémoire interne, la variété des sons, la qualité général de la bête? merci de votre réponse
73
Une idée du fonctionnement de la chose:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud