Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fabulous Silicon Paradigm
Photos
1/1
Fabulous Silicon Paradigm

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Fabulous Silicon

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Synthétiseur Fabulous Silicon Paradigm

  • 65 réponses
  • 32 participants
  • 5 900 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Synthétiseur Fabulous Silicon Paradigm
L’américain Fabulous Silicon est au NAMM 2017 pour présenter Paradigm, un synthé hybride capable de se reprogrammer de manière dynamique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et le prix? :??:
12
$1249 de ce qu'il me semble avoir compris dans la vidéo
13
Vraiment curieux d'entendre ce qu'on peut en faire, est-ce si révolutionnaire que ça en termes de possibilités ?
14
moi je travaille sur un synthé à modélisation littéraire contrôlé philosophiquement...

On lit ou on scanne une page et selon la ponctuation et de l'intensité poétique, un très puissant algorithme de la mort va vous générer un sinusoïdale.

Le premier prototype a brûlé durant un test: faut dire que je lui avait injecté la préface de "Pour que vive la France " de Marine le Pen... Il a pas supporté ( je soupçonne d'avoir en douce pris sa carte au PS... le pendard!!!)

Depuis qu'il a lu ma carte de crédit recto verso c'est devenu un enfer je n'en finit plus de recevoir des éditions illustrées du Kamasutra ... vicieux avec ça...!

Je pense l'appeler the Poly Kantian's Noumena

je cherche des fonds, au moins 700 000€ pour finaliser le prè-developpement d'un plan de maquette d'une plateforme de test à l'échelle 1/50e

Le projet sera visible à la foire agricole de Rez-Du-Trou-La-Dame-Sur-Moi car apparemment les sons produits favorise la fertilité des vaches

Venez nombreux et surtout restez connectés ça va déchirer

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 15:55:39 ]

15
Citation :
restructurer de manière dynamique son circuit en temps réel

qui a compris ce que ça veut dire ?
16
"restructurer de manière dynamique son circuit en temps réel"

je dirais un nouveau T 1000 à base de polymère... ça pue le prototype de chez Skynet à plein nez... sauf que c'est plus un projet de défense ultra confidentiel: le voilà financé par Kickstarter
17
Citation de Robert75 :
qui a compris ce que ça veut dire ?

Personne, d'où probablement le post de comatose ci-dessus…
C'est ricain, ils ont tendance à en mettre des tartines pour vendre un truc. Si le résultat est à la hauteur, tant mieux pour nous les futurs acheteurs, mais là pour l'instant ça a le goùt de trop peu… La photo sur le site est une image de synthèse et le clavier au stand est une coquille vide. Sinon y'a 5 ans de développement effectués…
Bref, on veut plus d'infos :bave:

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 16:06:03 ]

18
Ce synthé utilise des circuits FPAA (pour Field Programmable of Analog Arrays) et ressemble en celà à l'Analog Four / Analog Keys d'Elektron. L'exemple le plus évident des capacités évolutives de ces circuits FPAA est l'apparition de l'accordage à la quinte des sub-oscillateurs de l'Analog Four bien après que les premières machines furent disponibles .... C'est typiquement le genre de choses impossibles à réaliser avec une architecture analogique classique basée sur des composants discrets voire sur des chipsets intégrés comme chez DSI par exemple ....
Maintenant, je serais bien en peine d'envisager ce que les concepteurs du Paradigm ont réalisé avec ces circuits ...
Toutefois, la "reconfiguration dynamique en temps réel des circuits" laisse la porte grande ouverte à tout un tas de possibilités.

Wait and see... glasses-slip.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 16:42:52 ]

19
Je flag plus pour la forme monstrueuse de la chose plutôt que pour le fond qui à cette heure me laisse dubitatif...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

20
C'est un Elektroland !
Le croisement incertain d'un JDXz et d'un Analog Keys pour le design.

Après que l'architecture soit variable gna gna gna on s'en cogne: faut que ça sonne. Passé un certain prix ce n'est pas de la technologie qu'on achète et on se fout du baratin. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.