Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flame Audio Mäander
Photos
1/25
Flame Audio Mäander

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Flame Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Flame Audio prépare Mäander, son nouveau synthé à tables d'ondes
Flame Audio Mäander
En plein NAMM 2019, Flame Audio a publié les premières vidéo de démonstration de son nouveau synthé matériel, le Mäander.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca change de l'ordinaire !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Malekko a sorti le Manther, dans un format relativement similaire (et ce sont deux marques qui ont d'abord fait des modules, puis des « tabletop » synth). La similarité des noms est déconcertante au regard de la similarité des concepts.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

4
Yeap :) ca à l'air chouette :) par contre, j'ai pas pu voir le prix ? j'ai mal regardé ?
bonne zic à tous !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

5
Oui, sympa, en attendant plus de précisions...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

6
Citation de amleth :
Malekko a sorti le Manther, dans un format relativement similaire (et ce sont deux marques qui ont d'abord fait des modules, puis des « tabletop » synth). La similarité des noms est déconcertante au regard de la similarité des concepts.


Elle n'ont pas grand chose a voir a part le format ces deux machines. En tout cas le concept de ce Flame me plait beaucoup, c'est original.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




7
Moi aussi ça me plaît bien ce synthé
Je serais curieux de savoir le prix

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

8
Citation :
Je serais curieux de savoir le prix


J'ai cherché et pas trouvé...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9
Toutes proportions gardées, je lui trouve un petit air de famille avec un sh32.

0TEAST

10
En effet, d'autant que les digit sont + ou - au même endroit......

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 21:52:51 ]