Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Shruthi-1 4-Pole Mission Edition
Photos
1/75
Mutable Instruments Shruthi-1 4-Pole Mission Edition

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Mutable Instruments appartenant à la série Shruthi

Prix public : 349 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Mutable Instruments modifie Shruti-1

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 6 298 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mutable Instruments modifie Shruti-1
Mutable Instruments a annoncé la modification de son module de synthèse hybride, Shruti-1, dans une édition 4-Pole Mission.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Possesseur d'un Shruthi-1, je me joins au concert de louanges ! Très bon son, pas cher (même monté) et pratique... et français lol !

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 13:59:38 ]

12
Oui je suis aussi interressé par le programmer, mais je ne sais pas si il propose encore des kits !
13
le mieux c'est de voir sur le forum à mon avis : https://mutable-instruments.net/forum/
14
big up! pour ma part j attends que toutes les pieces soient disponibles depuis ton site pour me lancer dans un achat! la carte bleue chauffe en attendant! eheh :bravo:
15
par contre, pour ceux qui ont reçu leur nouveau Shruthi, vous ne trouvez pas que les façades puent l'oeuf pourri ?
Mauvais présage ????
Non impossible, j'en suis à mon troisième Shruthi, et je l'adore ce synthé... il sonne très très bien.
Allez y sans hésiter.
en plus Pichenette est d'un contact très sympathique et il répond toujours aux questions posées.

cherche toujours des analos vintage..

 

[ Dernière édition du message le 21/04/2012 à 10:01:00 ]

16

@krkovni: le programmer est une version non officielle, pour cela il faut que tu contacte directement le revendeur, une petite recherche sur le forum du site officiel Mutable instrument et tu le trouvera aisément ;)

17
@squalifar : Merci pour ta réponse, un autre gentil afien m'avait envoyé les coordonées par M.P.

Je viens de recevoir le kit de base avec la carte smr4mk2. Je n'avait pas retouché de fer à souder depuis le collège et je suis impressioné par la simplicité de conception de ce synthé ainsi que toutes les infos pour le monter sans galérer.
c'est vraiment super didactique , les pcb sont de qualité et simples à souder je trouve.
je n'ai pas encore fini (control boad terminée et là je suis sur le filtre) mais je trouve ce kit vraiment "clé en main" pour qui comme moi veut se lancer dans l'aventure d'un premier synth D.I.Y .

@Korg800dv (à moins que mon nez soit vraiment bouché les miennes ne sentent rien de particulier.
18
Pas d´odeur sur le 4-pole non plus ! Je me lance dans la soudure ce soir ! Je vous tiens au courant !
19
Ben voilà, ce fut un de mes cadeaux d'anniversaire. Merci Pichenettes de l'avoir sorti à temps ... :bravo:
20
:lol: Je suis super heureux : je viens d'avoir mon Shruthi 4-pole mission (custom : à diodes vertes) monté par O-liv, un autre membre d'AF!! Il assure, son boulot est très sérieux, la machine marche bien! Et quel son, je recommande vivement ce petit joujou très fonctionnel et musical! :aime: