Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mutable Instruments Shruthi-1 4-Pole Mission Edition
Photos
1/75
Mutable Instruments Shruthi-1 4-Pole Mission Edition

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Mutable Instruments appartenant à la série Shruthi

Prix public : 349 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Mutable Instruments modifie Shruti-1

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 6 296 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mutable Instruments modifie Shruti-1
Mutable Instruments a annoncé la modification de son module de synthèse hybride, Shruti-1, dans une édition 4-Pole Mission.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Juste pour dire bravo au concepteur ! Je suis les shruthis depuis un peu de temps, et le 4-pole sera mon premier, il devrait arriver cette semaine ! Je vous ferais des photos du montage et mes impressions ! Encore bravo pichenettes, continu comme ça !
3
Ils me tentent bien aussi ces petits modules à monter .

+ 1 lamouette , on veux des photos , un feedback etc ... :bave:
4
J'ai déjà deux Shuthi-1 dont un avec le programmer de Frank Daniels.
J'ai commandé celui là la semaine dernière, la nouvelle carte filtre semble très bien.
Bravo à Mutable Instruments pour ce petit synthé par la taille mais grand par le son.
Philippe.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 16/04/2012 à 19:33:23 ]

5
Quand tu parle du "programmer de Frank Daniels", tu parle du shruti dans une plus grande boite, avec tous les contrôles en facade ?
6
@lamouette,

Oui, ça rend le Shruthi plus facile à programmer.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

7
Juste pour vous dire que j'ai été un peu dépassé par la demande sur cette édition (annoncée vendredi et déjà épuisée). Je suis en train de voir si une nouvelle série de boîtiers peut être faite assez rapidement ; et tout est mis en marche pour commander toutes les pièces et relancer une deuxième série !
8
bin faut dire que l´affiche était alléchante !!! En tous cas tu doit ou tu va être celui qui vends le plus de synthé en france aprés Arturia !
9
cette édition 4-pole m'a poussé à commander mon premier Shruthi, après plusieurs mois dans le viseur. encore quelques jours d'attente...

Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, ils étaient number one.

10
@phm78: ou peut on trouver le kit franck daniel's que tu cites? merci