Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation présente Peak

• 231 réponses
  • 59 participants
  • 23 826 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation présente Peak
Novation sera demain au Superbooth à Berlin pour présenter un nouveau module de synthétiseur hybride polyphonique de 8 voix. Voici Peak.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation :
J'accroche toujours pas...

Moi non plus Pico, il me semble pas très organique...

par ailleurs, sur le site allemand thoto, il est indiqué qu'il fait 4,9 kg, ca fait un peu lourd .

Moi qui trimballe partout mes machines, ca ne me correspond pas, c'est bien gentils le bois et le case métallique mais du coup ca allourdi l'engin...

182

La reverb est juste magnifique

Cette vidéo me parle plus le son est quand même très précis, je pourrais finalement éventuellement craquer car ont est bien dans un esprit de sonorité moderne que j'aime, mais avec une précision dans le son...
183

Pas mal quand même.
184
je le trouve très fort en mono mais pas plus que cela en poly
les sons détunés ont l'air vraiment top

j'ai beaucoup aimé la démo de coyote et pas convaincu par les démo de pico
sur la démo de deadmau5, il ressemble à un............nord lead :-D
Pico, c'est pourquoi tu l'aimes ?

[ Dernière édition du message le 29/04/2017 à 10:48:24 ]

185
Citation :
j'ai beaucoup aimé la démo de coyote et pas convaincu par les démo de pico
sur la démo de deadmau5, il ressemble à un............nord lead :-D
Pico, c'est pourquoi tu l'aimes ?

Exactement il ressemble je trouve au son des nord lead et j'adore ce genre de son... Mais avec un caractère légèrement différent plus froid et en même temps plus rond avec le filtre analo, cela doit bien rentrer dans un mix.

En faite c'est pas mal, mais justement peut être trop proche d'un nord lead pour moi.

[ Dernière édition du message le 29/04/2017 à 10:59:29 ]

186
Pico si tu aimes tellement les Nord Lead et si ce qui te plaît dans les autres synthés c'est le son Nord Lead je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à vouloir acheter d'autres synthés :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

187
x
Hors sujet :
Citation :
Pico si tu aimes tellement les Nord Lead et si ce qui te plaît dans les autres synthés c'est le son Nord Lead je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à vouloir acheter d'autres synthés :oops2:

J'aime bien aussi d'autres couleurs j'adore c'est vrai les synthétiseurs nord surtout depuis la série 4, j'étais moins convaincu par le 2 et 3 sauf par l'ergonomie exceptionnel du 3, j'aime beaucoup les synthétiseurs Korg/Roland et j'ai gouté du novation que j'ai apprécié, tout comme Arturia/DSI/ ALESIS androméda etc. Mais c'est vrai que j'en reviens souvent a citer les Nord lead, je suis un peu lourd parfois

Si le prix du PEAK était dans les 1000€ j'aurais craquer je pense mais là non, surtout que j'aime les synthétiseurs avec clavier...
188
Citation de pico :
x
Hors sujet :
Citation :

J'aime bien aussi d'autres couleurs j'adore c'est vrai les synthétiseurs nord surtout depuis la série 4, j'étais moins convaincu par le 2 et 3 sauf par l'ergonomie exceptionnel du 3, j'aime beaucoup les synthétiseurs Korg/Roland et j'ai gouté du novation que j'ai apprécié, tout comme Arturia/DSI/ ALESIS androméda etc. Mais c'est vrai que j'en reviens souvent a citer les Nord lead, je suis un peu lourd parfois

x
Hors sujet :
Donc en résumé tu aimes tous les synthés mais tu en reviens toujours aux Nord Lead :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

189
x
Hors sujet :
Citation :
Donc en résumé tu aimes tous les synthés mais tu en reviens toujours aux Nord Lead :-D

Oui un peu... Mais si j'avais les sous je prendrais surement un OB-6, j'ai craqué quand je l'ai testé...
190
Citation :
J'aime bien aussi d'autres couleurs j'adore c'est vrai les synthétiseurs nord surtout depuis la série 4, j'étais moins convaincu par le 2 et 3
La compo de deadmau5 a été fait avec un nord lead2 ;)