Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation présente Peak

  • 231 réponses
  • 59 participants
  • 23 497 vues
  • 72 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH] Novation présente Peak
Novation sera demain au Superbooth à Berlin pour présenter un nouveau module de synthétiseur hybride polyphonique de 8 voix. Voici Peak.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Heu y avait du moog y'avait du mfb etc
Thom'
212
Ah oui la dernière démo là ça envoie :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

213
Salut à tous, j'aimerai me lancer dans le hardware, et prendre un truc sympa quand même, (sans clavier de preference)

Qu'est-ce que ça vaut comparé à un Virus TI2 desktop?

214
Les Virus sont des VA donc 100% numériques. Le Peak est un hybride DCO/Tables d'ondes avec filtres analogiques.
Les Virus sont des machines très puissantes mais pour moi le Peak a plus de caractère et des fonctions inédites très intéressantes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

215
Grosses différences:

Le Peak est monotimbral (il a toutefois différentes allocations de voix) et poly 8 voix.
Le Virus est poly de 20 à X voix selon la complexité d'un patch, il est multitimbral 16 canaux.

Pour le son, ce sont les oreilles qui décident...


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 22:18:40 ]

216
C'est ce que je disais en fait : le Virus a la puissance, le Peak a le talent :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/07/2017 à 00:24:09 ]

217
Pour un débutant comme moi, le Peak serait peut-être plus adapté vu qu'il a l'air d'avoir un accès plus direct aux fonctions avec tous ses potards non??

218
Gros pompage du design Sunrizer quand même non ? :8O:

1896341.jpg
219
Gros pompage non c'est une architecture assez classique quand meme donc on peut dire que sunrizer est aussi un pompage
Thom'
220
Citation de Bob :
Gros pompage du design Sunrizer quand même non ? :8O:

1896341.jpg


Pas vraiment :surpris:
novation-peak-1761330.jpg

Par contre le Sunrizer semble s'inspirer du JP-8080
roland-jp-8080-456616.jpg