Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2020 à 17:33:04Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Novation Summit
Au Superbooth 2019, Novation avait dévoilé le Summit, un puissant synthé polyphonique hybride, regroupant deux modules Peak dans un grand clavier couvert de commandes. Huit mois plus tard, le sommet est enfin accessible. On grimpe !
Ces 2 vidéos m’avez vraiment convaincu que ce synthé, ben fallait que je l’ai un jour ou l’autre
2
Richard
1053
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24Posté le 04/02/2020 à 21:40:13
Quelqu’un a prevenu le Coyote des forums que l’arpegiateur répond a la vélocité.....depuis le temps qu’il le souhaite sur le peak.... peut être de bon augure pour ce dernier.
1
gouji
4396
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25Posté le 04/02/2020 à 22:18:27
Ce test confirme bien ce que je pensais de ce synthé:
Et les extraits ! Ma-gni-fi-que !
Golden City et Heat Parade
6
[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 22:20:48 ]
tinhu
3600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26Posté le 04/02/2020 à 22:20:24
Citation de gouji :
Ce test confirme bien ce que je pensais de ce synthé:
Et les extraits ! Ma-gni-fi-que !
Golden City
0
"Switched on bach"
Coyote14
16401
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
27Posté le 04/02/2020 à 22:33:29
Citation de Richard :
Quelqu’un a prevenu le Coyote des forums que l’arpegiateur répond a la vélocité.....depuis le temps qu’il le souhaite sur le peak.... peut être de bon augure pour ce dernier.