réactions à la news Un Sequential Prophet X à l'approche
- 731 réponses
- 94 participants
- 61 814 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
alphatruc
fwedewe > 100% ok avec toi (tu l'as bien dit)
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 22:04:39 ]
synthwalker
alphatruc
Tamburini & Liberatore
fwedewe
Plutôt que DSI ou Sequential Circuits, il faudrait plutôt parler de la marque Prophet avec les modèles Pro2, 12, Rev2, X ....
https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette
alphatruc
En fait on saura bientot, olalalala on attend !!! on a hâte !!! de connaitre le secret, d'entendre la merveille, d'admirer la sérigraphie autour des potards, ouyouyouye vite vite vite que l'on soit a la semaine prochaine. Puis merde c un prophet de SCI vouaaaa la classe !!! c comme se payer sa première porche neuve.
Si on a le fric on achète compulsivement ou autrement on se rabat sur un prophet REV2 en lot de consolation (rhaa yut) après avoir fantasmé a bloc sur on ne sait pas quoi
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 22:42:46 ]
twistgrave
Pour avoir depuis 40 ans créé une telle image de marque autour du nom "Prophet", il faudrait être un peu con pour ne pas utiliser ce nom... ce n'est même pas du marketing, c'est du pragmatisme !
C'est bien vrai ça , qu'il est beau ce mot pragmatisme , on l'emplois a toute les sauces dans notre beau pays ... Moi quand je l'entends , je comprends : I LOVE MONEY & I FUCK EVERYBODY
[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 22:45:30 ]
Tch3tch
Les fans de synthés analo disent : génial ! Un analogique mythique avec des samples en plus !
Les utilisateurs de worstations disent : c'est quoi cette sous-worstation sans séquenceur ?
alphatruc
C'est bien vrai ça , qu'il est beau ce mot pragmatisme , on l'emplois a toute les sauces dans notre beau pays ... Moi quand je l'entends , je comprend : I LOVE MONEY & I FUCK EVERYBODY
[/quote]
YES Man I am SUPERMAN !!
Tamburini & Liberatore
twistgrave
alphatruc
et beaucoup trouve ça normal
Tamburini & Liberatore
twistgrave
twistgrave c comique a pleurer
et beaucoup trouve ça normal
Perso j'ai fui les produits du père Dave depuis une baille !off-topic
[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 22:51:44 ]
alphatruc
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 23:01:19 ]
twistgrave
bolton
Citation :Moi je comprends le contraire du dogmatisme, et y a pas photo entre les deuxC'est bien vrai ça , qu'il est beau ce mot pragmatisme , on l'emplois a toute les sauces dans notre beau pays ... Moi quand je l'entends , je comprends : I LOVE MONEY & I FUCK EVERYBODY
Vive les BPM !
alphatruc
Je compatis pleinement avec ton ressenti Alphatruc
Je compatis pleinement avec ton ressenti Alphatruc
Tamburini & Liberatore
synthwalker
twistgrave
Et la c'est quoi ?
alphatruc
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 23:12:52 ]
twistgrave
Hors sujet : on fait pas un peu muppet show rassure moi ! mdr
xHors sujet :Ou ancien combattant LOL , bref tout le monde n'a pas les meme oreilles
synthwalker
synthwalker > Merci le kador
toujours à ton service...
alphatruc
synthwalker > toujours à ton service...[/quote]
Tombe pas amoureux synthwalker, les contraires s'attirent il parait
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 23:27:10 ]
Traumax
erewhon
Je confirme pour le Muppet Show...
Ah bon, moi je trouvais le Muppet Show drôle...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Push-Pull
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte