Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Prophet X ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Un Sequential Prophet X à l'approche

• 731 réponses
  • 94 participants
  • 61 814 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Un Sequential Prophet X à l'approche
Sequential Circuits Prophet X
Dave Smith a publié en fin de journée un teaser de son prochain synthétiseur, le Sequential Prophet X réalisé en collaboration avec 8Dio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76
alcools > oui, je serai ravi moi aussi d'un nouveau "nord wave" en mieux bien sur (ce serai utile pour beaucoup de gens dans un set de machine)

fwedewe > 100% ok avec toi (tu l'as bien dit)

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 22:04:39 ]

77
Pour avoir depuis 40 ans créé une telle image de marque autour du nom "Prophet", il faudrait être un peu con pour ne pas utiliser ce nom... ce n'est même pas du marketing, c'est du pragmatisme !
78
lol

Tamburini & Liberatore

79
Le truc bizarre c'est que tout s'appelle Prophet avec Dave Smith. En fait, ce nom devient une marque.
Plutôt que DSI ou Sequential Circuits, il faudrait plutôt parler de la marque Prophet avec les modèles Pro2, 12, Rev2, X ....

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

80
oui fwedewe comme tu dit c pourtant très clair, on vois une vidéo commercial de 54 seconde ou l'on entend pas grand chose ou l'on ne vois rien (passez il y a rien a voir) Mais le truc s'appel "prophet" et de Sequential. Faudrai être unpeu concon pour ne pas comprendre que l’appellation "prophet" est bien la seule info de communication que dave Smith nous refile
En fait on saura bientot, olalalala on attend !!! on a hâte !!! de connaitre le secret, d'entendre la merveille, d'admirer la sérigraphie autour des potards, ouyouyouye vite vite vite que l'on soit a la semaine prochaine. Puis merde c un prophet de SCI vouaaaa la classe !!! c comme se payer sa première porche neuve.
Si on a le fric on achète compulsivement ou autrement on se rabat sur un prophet REV2 en lot de consolation (rhaa yut) après avoir fantasmé a bloc sur on ne sait pas quoi

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 22:42:46 ]

81
Citation :
Citation de synthwalker :
Pour avoir depuis 40 ans créé une telle image de marque autour du nom "Prophet", il faudrait être un peu con pour ne pas utiliser ce nom... ce n'est même pas du marketing, c'est du pragmatisme !

C'est bien vrai ça , qu'il est beau ce mot pragmatisme , on l'emplois a toute les sauces dans notre beau pays ... Moi quand je l'entends , je comprends : I LOVE MONEY & I FUCK EVERYBODY :-D

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 22:45:30 ]

82
Résumé de la conversation :

Les fans de synthés analo disent : génial ! Un analogique mythique avec des samples en plus !

Les utilisateurs de worstations disent : c'est quoi cette sous-worstation sans séquenceur ?

83

C'est bien vrai ça , qu'il est beau ce mot pragmatisme , on l'emplois a toute les sauces dans notre beau pays ... Moi quand je l'entends , je comprend : I LOVE MONEY & I FUCK EVERYBODY :-D
[/quote]

YES Man I am SUPERMAN !!

Tamburini & Liberatore

84
;)
85
twistgrave c comique a pleurer
et beaucoup trouve ça normal

Tamburini & Liberatore

86
Citation de alphatruc :
twistgrave c comique a pleurer
et beaucoup trouve ça normal

x
Hors sujet :
Perso j'ai fui les produits du père Dave depuis une baille !off-topic

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 22:51:44 ]

87
Perso quand on as eu la chair de poule en jouant sur un instrument SCI et que parallèlement on se pose plein de question intellectuelle ou culturelle ou existentiel ou autre en jouant sur un DSI ben on se demande ou es passé l'essentiel

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 23:01:19 ]

88
Je compatis pleinement avec ton ressenti Alphatruc :bravo:
89
x
Hors sujet :
Citation :
C'est bien vrai ça , qu'il est beau ce mot pragmatisme , on l'emplois a toute les sauces dans notre beau pays ... Moi quand je l'entends , je comprends : I LOVE MONEY & I FUCK EVERYBODY
Moi je comprends le contraire du dogmatisme, et y a pas photo entre les deux :-D

Vive les BPM !

90
Hors sujet : on fait pas un peu muppet show rassure moi ! mdr
Citation de twistgrave :
Citation de twistgrave :

Tamburini & Liberatore

91
Je confirme pour le Muppet Show... :bravo:
92
https://www.youtube.com/watch?v=sLfQ_DaXIHM
x
Hors sujet :
Et la c'est quoi ? :8O:
93
synthwalker > Merci le kador ;)

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 23:12:52 ]

94
Citation de alphatruc :
Hors sujet : on fait pas un peu muppet show rassure moi ! mdr
x
Hors sujet :
Ou ancien combattant LOL , bref tout le monde n'a pas les meme oreilles
95
Citation de alphatruc :
synthwalker > Merci le kador ;)

toujours à ton service...
96
hors sujet
synthwalker > toujours à ton service...[/quote]

Tombe pas amoureux synthwalker, les contraires s'attirent il parait

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 23:27:10 ]

97
Dites les deux comiques, vous avez pas des couilles a casser ailleurs ?
98
Citation :
Je confirme pour le Muppet Show...

Ah bon, moi je trouvais le Muppet Show drôle...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

99
Mmm.... 16 voix, ça sent le DSI120 sous le capot... :??:
100
Ce serait une mauvaise nouvelle ?