Tout dépendra de la profondeur de manipulation des banques échantillonnés qu'on aura et les formats d'échanges, si c'est juste de la lecture et synthèse ça n'aura rien de "révolutionnaire", par contre ce serra certainement plus aisément accessible que certaines usines à gaz et puis il y aura bien sur la signature DSI...
Enfin un synthé DSI (ne jouons pas sur les mots...) qui sort des sentiers battus et rebattus typiques de la marque !
Allez, hop, je sors ma boule de cristal !
Section analogique bi-timbrale embarquant 8 voies du P-6 et 8 voies de l’OB-6 mais c’est pas très clair ... un doute plane car je vois un carton de REV-2 16 voies qui traîne dans un coin ... en tout cas c’est un polyphonique analogique 16 voies ...
Je vois aussi des filtres 12 et 24 db analogiques mais aussi des choses numériques ... Interressant !
Ah, zut, ma boule ne reçoit plus rien, sa batterie est à plat ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
bah y'aura de la polyphonie, des filtres sympas, et surtout une matrice de modulation de fous comme d'hab chez DSI et un séquenceur qui n'enverra pas ses notes en midi...........