Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Synthétiseur UDO Audio Super 6, le nouveau projet de George Hearn

  • 123 réponses
  • 44 participants
  • 12 858 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur la news : Synthétiseur UDO Audio Super 6, le nouveau projet de George Hearn
udo-audio-super-6-278131.jpg
Il a conçu la partie analogique du Modal 008, le voici qui se lance dans un nouveau projet depuis Bristol qu’il présentera au Superbooth.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Nous allons en causer avec le boss. En général pour les petites boites qui font des gros produits chers, les rares exemplaires de tests disponibles partent d'abord dans les pays anglo-saxons. Il faut donc être patient...
82
Bah de toutes façons j'ai pas les moyens de me le payer alors je peux être patient :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

83
Oui, pis il n'est pas encore dispo chez Thomann...
84
Il me fait bien envie et j'ai mis de coté depuis un an pour le choper mais je vais attendre les tests et les premiers retours, George Hearn a l'air plutôt sérieux mais je sais qu'il a bossé sur le 008 de Modal et j'ai entendu des trucs pas très rassurants sur ce synthé (ce qui est dingue a ce prix) Alors bon y'a des chances que les problèmes du 008 n'aient rien a voir avec lui (peut être plus un soucis coté OS ?) mais bon pour un synthé a 2500 euros je préfère être prudent.
85
Dispo repoussée jusqu'au 6 juillet chez thotho, franchement ça commence a puer un peu cette histoire non ?
86
C’est un peu l’arlésienne, il va peut-être directement sortir le Super-8 ...
87
oui il devait quand même sortir fin 2019 a la base, je trouve ça plutôt inquiétant, surtout qu'ils ne veulent pas mettre le manuel en ligne avant que les premiers acheteurs reçoivent leurs machines, je pense que j'ai bien fait d'attendre...
88
Hey, vous oubliez qu'il y a le confinement qui n'aide pas non plus.

Il y avait une vidéo sur le Superbooth Home edition où l'on voyait George qui montrait les exemplaires en cours d'assemblage et d'envoi plus haut.

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 15:48:24 ]

89
Oui et j'ai parlé avec un acheteur de Bristol qui a été chercher le sien avant le confinement , selon lui la machine est stable, même s'il est encore en OS pré release et qu'il n'a pas encore installé la dernière MAJ. Franchement j'attends énormément de ce synthé et j'espère qu'il fonctionnera parfaitement a la sortie mais bon les avis que j'ai lu sur le modal 008 sont vraiment mitigés. Alors encore une fois George s'est occupé de la partie analogique du 008 donc j'ai bon espoir qu'il n'ait rien a voir avec les soucis d'OS et les bugs divers et variés de la machine mais même en prenant en compte la situation actuelle (covid 19) je trouve que ces reports sont un peu inquiétants. J'espère vraiment me tromper , me prendre une grosse claque sur les premières démos utilisateurs et le commander dans la foulée !

[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 16:07:19 ]

90
Mais oui ça arrive, regardez Matt Johnson a déjà reçu le sien depuis plus d’un mois ... :bravo:

udo-audio-super-6-2965923.jpeg