Oui ce n'est pas faux mais une bonne vidéo permettra à la société de vendre beaucoup plus de synthé, donc elle si retrouve en général :)
Citation de : astrolab
J’ai aussi possédé un P12; magnifique instrument. Mais si je devais choisir entre le P12 et le Solaris, je crois qu’il n’y a pas photo. Le Solaris t’emmènera bien plus loin, sur des planètes d’une variété folle
merci pour la comparaison, le solaris a vraiment un beau son, les demos sont vraiment belles et convaincantes.
ce qui me dérange un peu sur le quantum, c'est qu'il n'y a que 3 osc et que 8 voix, c'est le moins généreux des autres que j'ai cités, mais pourquoi donc une ci petite quantité pour du numérque ???
Il y a de l'info sur cette resolution? Au niveau des convertisseurs, je vois 24bits et "seulement" 44.1 kHz en import de sample, mais rien sur la fréquence de travail.
Le son est "riche" mais je n'entends rien de "particulièrement" propre au moteur du synthé, ce sont là des choses faisable avec ce que j'ai, j'aimerais entendre des choses qui vont plus avant dans les méandres du synthé, mert, c'est du Waldorf, j'adore la couleur sonore mais je reste sur ma faim. Un Tasti Chips GR1 , un Modor, un XT et un Q/microQ et je fais pareil, j'en v(o)eux plus...
À ce stade, tout ce que j’ai pu entendre de ce Quantum ne me transcende pas ...
Et de me dire que mon Modal 002 ne risque pas de prendre ombrage de ce synthé ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche