Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui ce n'est pas faux mais une bonne vidéo permettra à la société de vendre beaucoup plus de synthé, donc elle si retrouve en général :)
Citation de : astrolab
J’ai aussi possédé un P12; magnifique instrument. Mais si je devais choisir entre le P12 et le Solaris, je crois qu’il n’y a pas photo. Le Solaris t’emmènera bien plus loin, sur des planètes d’une variété folle
merci pour la comparaison, le solaris a vraiment un beau son, les demos sont vraiment belles et convaincantes.
ce qui me dérange un peu sur le quantum, c'est qu'il n'y a que 3 osc et que 8 voix, c'est le moins généreux des autres que j'ai cités, mais pourquoi donc une ci petite quantité pour du numérque ???
0
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
573Posté le 13/05/2018 à 09:47:46
Citation :
mais pourquoi donc une ci petite quantité pour du numérque ???
A cause de l'étage analogique...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Il y a de l'info sur cette resolution? Au niveau des convertisseurs, je vois 24bits et "seulement" 44.1 kHz en import de sample, mais rien sur la fréquence de travail.
0
tomheck
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
576Posté le 21/05/2018 à 13:44:50
1
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
577Posté le 21/05/2018 à 14:33:00
Dingue
0
chapolin
10671
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
578Posté le 21/05/2018 à 15:25:51
Je trouve qu'on retrouve bien au fil de la vidéo la philo son waldorf. Ça déchire.
Le son est "riche" mais je n'entends rien de "particulièrement" propre au moteur du synthé, ce sont là des choses faisable avec ce que j'ai, j'aimerais entendre des choses qui vont plus avant dans les méandres du synthé, mert, c'est du Waldorf, j'adore la couleur sonore mais je reste sur ma faim. Un Tasti Chips GR1 , un Modor, un XT et un Q/microQ et je fais pareil, j'en v(o)eux plus...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
À ce stade, tout ce que j’ai pu entendre de ce Quantum ne me transcende pas ...
Et de me dire que mon Modal 002 ne risque pas de prendre ombrage de ce synthé ...
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche