réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
- 1 625 réponses
- 118 participants
- 135 651 vues
- 123 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
CO5MA
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 10:56:03 ]
synthwalker
CO5MA
Push-Pull
CO5MA
gouji
Push-Pull
Juljaaz
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ho'Dog
serieux, le synth ultime existera jamais mais là, on a ce qui s'en rapproche le plus pour 2019
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
saltmilk
Si je suis invité, je pense mettre mon Quantum en jeu, sur fond de blanc sec et de fondue (en fermeture)... le gagnant devra avoir la maîtrise du pain (pas évidente pour un zicos confirmé).
delchambre
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
delchambre
Ça vire "Club privé" par ici...
Fais pas ton timide, viens avec ton plus beau slip...
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
erewhon
...slip...
J'hésite:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
loic_salsero
Oui, et moi qui suis dans le sud, je serais bien du covoiturage aussi
Mais il me semble me rappeler vaguement que Syntwalker est dans l'Est et Cosma en Suisse. Quant à son revendeur Waldorf il semble qu'il soit à Neuchatel, et le musée des synthé est en Suisse également.
Autant dire qu'on n'est pas sur leur route
[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 00:30:33 ]
CO5MA
THOMAS charette
tinhu
Pré commandé !
"Switched on bach"
saltmilk
Moi de même... ![]()
Stratos, hommage à l'album de Tangerine Dream ou me fourvoierais-je?
CO5MA
C’est un fou génial qui concrétise ses rêves et qui fait avancer une noble cause. Il a déjà fait le tour du monde et des médias grâce à son bateau solaire
saltmilk
Dans un trip plus mystique, j'aurais intitulé ta banque de sons: "Synthèse prie"...
Hâte de décoller dans la stratosphère avec ton pote cela dit! ![]()
tomheck
THOMAS charette
tinhu
Bon ben Astrolab tu m'as définitivement convaincu de prendre un Quantum pour tenir compagnie à mon The River![]()
Bon choix !
"Switched on bach"
- < Liste des sujets
- Charte