réactions à la news [MUSIKMESSE] Waldorf présente Quantum
- 1 625 réponses
- 118 participants
- 135 668 vues
- 123 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
Il sent la cigale et la saucisse celui là
Surtout la saucisse et l’aïoli...
synthwalker
erewhon
J’en dirai plus dans le test, c’est un prêt pour un mois...
Tu vas tester une saucisse et de ailloli que tu vas rendre dans un mois???
Ben mon colon on va être servis...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
delchambre
J’en dirai plus dans le test, c’est un prêt pour un mois...
Un peu court, il va falloir rediscuter du plan vacances 2019 avec madame
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Anonyme
Je me demande bien ce que cet abruti n'a pas compris...
on pourrait imaginer que cet abruti réagit comme face à une élection présidentielle avec 99,9% des votes exprimés en faveur de l'élu : les autres : fermez vos gueules, surtout si l'on considère que ces 99,9% ne représentent que moins de 0,0000001% des membres AF et que les autres, en conséquence de cette supposée unanimité, ferment leur gueule pour éviter, comme c'est le cas à l'évidence, de se faire remballer. Dommage que Jean La Rage n'ait pas donné suite et/ou argumenté davantage car je suis d'accord avec le reste du post de Push-pull : Astrolab est formidable, son enthousiasme fait plaisir
noiZe
Tu vas tester une saucisse et de ailloli que tu vas rendre dans un mois???
Ben mon colon on va être servis...
Le sien aussi
Sinon... cool comme placard, çà fait un peu Harry Potter
saltmilk
Suffit de brancher et de tester le matos à la verticale.
On peut ainsi imaginer l'influence sonore de l'instru en rapport avec son environnement 3D.
C'est très fort
Cela dit, on doit bien se faire chier au 801ième test, le quinqua dégénère aussi son talent d'artiste en simple physicien contorsionniste... juste pour survivre et partager.
Respect SW!!! A la tienne!
synthwalker
saltmilk
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
ça peut s’atténuer???
Non car pour çà il faudrait une mise a jour de l'OS mais c'est des diodes analogiques
Je
tinhu
Perso , à l’usage , c’est vraiment doux et pas agressif
"Switched on bach"
synthwalker
saltmilk
Je les avais signalés dans un autre post.
Tout ça pour dire que ça s'est finalement réglé seul, après une vingtaine d'heures d'utilisation...
Coyote14
chapolin
Tout ça pour dire que ça s'est finalement réglé seul, après une vingtaine d'heures d'utilisation...
Une IA ?
Je trouve aussi qu'il a un sacré look ...
saltmilk
Une IA ?
synthwalker
On peut changer la couleur des diodes de chaque section (sauf celles de la transposition et des volumes).
Les bugs je n'en parle pas vu que je teste une V 2.0.0 beta 4 qui date de deux semaines, pour pouvoir faire tourner le nouveau moteur Kernel.
Ne vous attendez-pas à un test lundi (ni mardi, ni en mai), il va falloir des semaines pour bien rentrer dedans, on peut en faire tellement de choses !
chapolin
delchambre
Le look est exceptionnel, même la sous-face est pliée, les flancs en alu sont usinés et insérés de bois.
j’émets un bémol à ce niveau (et donc suis en accord avec le reste), je trouve que les traces de doigts marquent rapidement le métal noir contrairement à d’autres brols noirs que je possède (rev2, elektron, karp odyssey, ob6/p6, ms20m, cs20m ou le jp4), et non je ne mange pas du fromage trappiste en utilisant mes machines ...
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 23:42:25 ]
synthwalker
erewhon
et non je ne mange pas du fromage trappiste
Peut être des traces de doigts sur un fond de trappiste qui aurait coulé sur le métal???
[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 23:55:51 ]
delchambre
Pas impossible, d’ailleurs un autre défaut majeur du quantum, aucun espace sous bock n’est prévu !
synthwalker

erewhon
sur The River
C'est en quelque sorte forcé et logique, hein, River = eau, eau = bière...
- < Liste des sujets
- Charte