Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternative acid.

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 1 365 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alternative acid.
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'une alternative acide... Je m'explique.. Je cherche un synthé/expander/module/filtre peu importe ou combiné... ayant un filtre qui soit capable de faire autant voir plus qu'une teebee. J'aime qd le filtre racle bien et que ça monte ----> ... :aime:

Je pense qu'on peux faire de l'acid avec n'importe quoi, c'est bien mon but.. donc je suis à la recherche d'une machine capable de faire ça et pourquoi pas en compiner plusieurs ? j'en sais rien, donc je serai preneur pour quelques pistes.... :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah, il n'y en a pas : c'est la même machine si je ne m'abuse :
http://www.future-retro.com
22
Ah, ok. Parce qu'il est référencé sous ces deux noms dans la liste des produits de la marque dans audiofanzine.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
23
Ah oui, en effet, de plus les 2 photos sont différentes , ce qui porte encore plus à confusion...
24
La petite bassline fait maison, je l'ai vue sur d'autres forums.. c vachement interessant. Pour l'instant je me suis mix en quête d'un MS-404 doepfer qui m'a l'air super interessant pour plein de raisons en + du coté acid.
25
C'est vrai que l'on avait oublier le MS-404 (et surement d'autres) en fait on a surtout parler de ceux qui se fesait encore à l'heure actuelle
26
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)