Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternative acid.

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 1 363 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alternative acid.
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'une alternative acide... Je m'explique.. Je cherche un synthé/expander/module/filtre peu importe ou combiné... ayant un filtre qui soit capable de faire autant voir plus qu'une teebee. J'aime qd le filtre racle bien et que ça monte ----> ... :aime:

Je pense qu'on peux faire de l'acid avec n'importe quoi, c'est bien mon but.. donc je suis à la recherche d'une machine capable de faire ça et pourquoi pas en compiner plusieurs ? j'en sais rien, donc je serai preneur pour quelques pistes.... :tourne:
2
Il te faut trouver une machine ayant un filtre 18db/oct résonnant capable d'entrer en auto oscillation, je pense que la supernova de novation le fait (et bien plus).
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
3
Ok d'autres idéees ?
4
5
Neptune
ATC avec carte filtre TB 303(studio electronic)
Super bass station
korg electribe
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
6
Ok, le neptune, atc-1 idem, je connais un peu c interessant...

l'electribe ? t sur ?
7
Perso tout ce qui a été dis sauf le supernova et l'electribe.
Par contre le ms 20 peut sonner trés acid et dans une autre catégorie le Cwejman S1 peut aussi sonner trés acid.
8
Et bien sûr le Vostok avec ces filtres type MS 20.
9
Yohda pourquoi pas le supernova?
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
10
Bah je l'ai eu et je le trouve trés à l'aise dans les beaux sons trés spatial mais pour les trucs un peu plus "crade" et je le trouvait pas optimum.
Je l'ai revendu car j'ai estimé qu'il ne me convenait pas pour ce style (j'aime les sons assez crade mais avec un gros grain) mais je trouve que dans d'autres genres c'est un synthé trés puissant avec un trés beau son et des effets réellement efficaces et utiles. (En même temps je l'ai revendu il y a 2-3 ans donc mon jugement peut être altéré par le temps)