Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour faire des sons bizarres ?

  • 287 réponses
  • 31 participants
  • 5 988 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Quel synthé pour faire des sons bizarres ?
C'est bien beau des belles basses, des beaux leads ou pads mais moi je sui plutôt attiré par des effets ou des sons un peu bizarres. Attention pas des trucs agressifs hein, des trucs un peu psychés plutôt analo ou va.

Des idées ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
161
Nan j'ai choppé un ion d'okkaz :oops:

Bah en fait pour l'instant ça m'a l'air très bien cette bête, y'a beaucoup de possibilités et çà ça me plait. Le son est vraiment pas mal quand on se penche un peu dessus. :bravo:
162
Tu me le files ? :boire:

:mdr:
163
OUais le vst cygnus est cool pour faire des ambiences super planantes, sinon je trouve que glen stegner a fait un vst gratuit qui simule l'ARP26000 et qui envoie une purée d'enfer, en plus on peut faire des effets chelou (sample and hold a mort):
https://glen-stegner.audiofanzine.com/
enfin j'aime bien quoi, comme c'est gratuit ca vaut le coup de l'avoir!
@+
164
Pour les sons bizarroide c'est l'un des meilleurs maintenant si tu veux des sons planants ou terriblement efficace (et gratuit) il faut aller voir un certain boris kun...ou peut etre le connaissez vous... :aime:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

165

Citation : j'ai choppé un ion d'okkaz :oops:


Tu l'as chopé à quel prix? Juste pour savoir sa cotation. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

166

Citation : Le son est vraiment pas mal quand on se penche un peu dessus.



:ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

167
Sois pas cruel avec le petit multi :fache: :fache:

l'accouchement a été difficile maintenant on le laisse s'amuser avec :mdr:

168

Citation : :ptdr:


On le sais que tu es un puriste ! :ange: Mais cet engin - à modélisation analogique - a de quoi séduire, non? :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

169
Multi :oops2:

nan sérieux, il sonne vraiment mieux que je le pensais, j'ai essayé les oscillos à vide, ça fait pas pouet. Après ça doit être pareil sur tout ce type de synthés, mais y'a tellement de possibilités qu'on a vite fait d'avoir un son bien laid. Mais on arrive aussi très vite à des résultats sympas, y'a plein de fonctions intéressantes.
170

Citation : sinon je trouve que glen stegner a fait un vst gratuit qui simule l'ARP26000 et qui envoie une purée d'enfer


+1
C'est vrai que pour un freeware il est super.
Tout comme le minimogue du même auteur.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG