Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour faire des sons bizarres ?

  • 287 réponses
  • 31 participants
  • 5 930 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Quel synthé pour faire des sons bizarres ?
C'est bien beau des belles basses, des beaux leads ou pads mais moi je sui plutôt attiré par des effets ou des sons un peu bizarres. Attention pas des trucs agressifs hein, des trucs un peu psychés plutôt analo ou va.

Des idées ? :bravo:
2
Un ms2000 ?
3
On en a un, c'est pas mal mais un peu trop cheapos :??:
4

Citation : On en a un


je sais :mdr:































:(((
5
C'était tellement nul que je me suis dis que c'était pas fait exprès :mrg:
6
G2 engine ? Je crois que tu peux pas faire mieux pour le prix et pour des délires sonores...

Sinon, en plug t'as aussi des trucs de ouf, genre reaktor ou absynth...

Tout dépend de ce que tu veux mettre !!! :noidea:
7
Un Evolver (Dave Smith Instrument), c'est ultra cher (500 euros)

monophonique mais 4 osc, deux analo et deux numériques avec plein de formes d'ondes, et des possibilités de routage et de modulation énormes, y a moyen de sortir des sons vraiment très bizarre (y a qu'à écouter la trentaines de sons de démo sue le site de DSI)
8
Pour les sons bizarres rien ne vaut un bon vieil EMS AKS Synthi A ... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

9
+1 pour reaktor :bave:

-korg ms20
-modulaire

aprés tout depend de ton budget et de ce que tu apelle bizarre?
(analo, software, sampler, fm...) :noidea:
pourquoi ne pas rajoutré un multieffet à votre ms2000

Hors sujet : kaoss pad2 ;)

10
Merci pour ces premiers éclaircissements.
Pour répondre : un G2 engine, c'est trop cher pour moi et pas assez intuitif.
Je veux un truc avec des potards genre un potard une fonction. J'ai déjà eu l'evolver et malgré une (tout de même) bonne ergonomie je ne l'ai pas utilisé beaucoup mais j'aimais vraiment beaucoup le son. (question subsidiaire : est-ce qu'on peut avec une bonne surface de controle controler vraiment facilement un polyevolver rack)

Pour les plugs, c'est sur qu'on trouve des trucs terribles mais le but justement c'est d'avoir du hard pour le coup.