Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé pour faire des sons bizarres ?

  • 287 réponses
  • 31 participants
  • 5 940 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Quel synthé pour faire des sons bizarres ?
C'est bien beau des belles basses, des beaux leads ou pads mais moi je sui plutôt attiré par des effets ou des sons un peu bizarres. Attention pas des trucs agressifs hein, des trucs un peu psychés plutôt analo ou va.

Des idées ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
181
Oui, d'autant plus que le clavier tire la qualité générale vers le bas. Je comprends pas trop pourquoi ils ont sorti le micron plutôt qu'un rack. C'est bizarre. D'un autre côté, le micron est un produit commercialement rentable...

Pour le rack de 33, ben ils auraient positionné les potards différemment, tiens... :clin:

A bientôt :coucou:

Xa
182
Up :mrg:
183
184

Citation : Nan mais là c'est même pas la peine, j'en ferais rien de ce truc



Bah quand je l'ai eu, je pensais que se serait une usine à gaz. Je suis plutôt pas un sound designer à passer 20 ans sur un patch (façon polie de dire que je suis une sale feignasse). Et bien l'éditeur étant tellement bien fait, ça en devient très ludique et tu arrives rapidmeent à des sons sympas en assez peu de temps.
tu peux essayer le soft gratos : http://www.clavia.se/products/nordmodular/demo.htm pour te faire une idée.

Enfin, moi je te dis ça parce que j'ai franchement accroché sur ce synth tellement c'ets polyvalent et varié.
185
J'ai reessayé le DW hier et ça enterre le ms2000 niveau son ça fait des sons de l'espace en un rien de temps et le son est beau :aime:

186
Oui mais c'est un tank pas pratique quand même, t'as testé si il prenait les CC ?

Sol -> je vais regarder ça mais rien que le screenshot me fait peur, c'est pour ça que je me dis qu'avec le Legacy, un bouton, une fonction pour ce qui est du ms20, ça me botterait plus et le côté ludique avec les jacks, ça me botterait plus je crois :bravo: Et avec le reste du pognon je me prends un petit mono analo type msb avec plein de potards aussi et voilà :noidea:
187
Nan pas testé
sur recording ils avaient testé les différences entre le vrai ms20 et le faux et en avaient peu trouvé

188
Sur le vrai y'a pas de port usb
189
C'est une reproduction aux 3/4 je crois en plus

190
Ils allaient pas non plus jusqu'à regarder l'arrière du truc pour faire leur test.