Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Annonces insolites ou suspectes, les perles des sites d'enchères !

• 140 réponses
  • 31 participants
  • 16 462 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Annonces insolites ou suspectes, les perles des sites d'enchères !
Salut

Je ne peux résister au plaisir de vous faire partager cette vente sur ebay.co.uk. Une machine soviétique relookée par son précédent propriétaire qui en avait apparemment trop honte et rêvait d'un synthé comme il s'en vendait alors de l'autre côté du Mur :mdr: (essayez de devinez lequel ! Réponse en bas de page)

C'est donc une tentative d'imiter le DX-7 :bravo:

A ce que j'ai pu lire ici, ce solaris n'est pas un synthé analogique mais un orgue. Sinon, cela aurait été vraiment une "magnifique" image pour illustrer l'engouement pour la FM et le déclin des analogiques dans les années 80.

Pour ceux que l'aventure tente, la mise à prix est à 49GBP. Personne n'a enchérit et il reste moins de 24h, dépêchez-vous :lol:

Annonce sur ebay.co.uk
Afficher le sujet de la discussion
61
Ah bon ben si c'est le clavier du concert de Houston, alors on s'en fout des 1/2 ou des 1/4 de tons. Il ne déclenchait rien du tout ce clavier, à part ses propres lumières. Même la Harpe Laser n'a jamais déclenché le moindre sons de Synthex...
62
63
Un Jupiter 8 à 8500 euros

Il est précisé "Urgent" dans l'annonce, raison pour laquelle l'instrument est bradé.
64
:ptdr:

Citation : Achat Roland Jupiter-6 (280€ )

Et il le veut en bon état (pour le prix...) mais il a l'air moins pressé, heureusement pour lui.
65

Citation : D'ailleurs le même gars a écrit :
Achat Roland Jupiter-6 (280€

Avec la vente du JP8, il espère se payer une trentaine de JP6 :?!:

Cette annonce-là est pas mal aussi :

Citation : j'offre mon clavier roland jv80 plus carte d'extension + pied

A CELUI QUI ME TROUVE UNE PAIRE DE JANTE EXCEL POUR ENDURO 410 TE HUSQVARNA an
COMPLETE

66
Un Roland SH-201 à 1500€
Il s'agit en effet d'un des synthés repeint en blanc pour les concerts de Madonna.
Que donnerait-on pour une couche de peinture et un synthé qui a été à moins de 30 mètres de la madone :mrg:
67

Citation : Ah bon ben si c'est le clavier du concert de Houston, alors on s'en fout des 1/2 ou des 1/4 de tons. Il ne déclenchait rien du tout ce clavier, à part ses propres lumières. Même la Harpe Laser n'a jamais déclenché le moindre sons de Synthex...

N'IMPORTE QUOI :rocket: il y en a marre de ceux qui raconte des conneries sur audiofanzine !! :furieux:

pour preuve du contraire : je suis aller avec des potes le voir en concert à BRUXELLES mercredi 27/05/09 au soir a 20h00 a la salle FOREST NATIONNAL et en plein concert ,JARRE faisant de la harpe, subitement le son a déconner le synthex été totalement détunner pas moyen de remettre en marche le synthé , et la avec mes potes on c'est regarder et on c'est dit " merde c'est donc vrai ! la harpe déclenche VRAIMENT le synthex "

QUE CEUX qui sont aller voir JARRE ce soir la témoigne et ce fasse connaître pour sortir du rang CEUX qui raconte n'importe quelle connerie ici !! :furieux:

désoler mais c'est mon coup de gueule !
68
Ou alors, Jarre a lu ce thread et pour faire taire les doutes a volontairement saboté le Synthex :mrg:

Citation : avec mes potes on c'est regarder et on c'est dit " merde c'est donc vrai ! la harpe déclenche VRAIMENT le synthex

Tu confies toi-même avoir des doutes. Et puis le fait que le synthé detune ne veut pas dire qu'il est commandé par la harpe. Y avait peut-être un gars qui en jouait derrière à distance avec un clavier Midi ou un sequenceur.
Je pense que la Harpe est capable de déclencher des notes, il y a un C'est pas sorcier où l'un des présentateurs en joue.

Le but de ce thread n'est pas de lancer des polémiques sur Jarre, il y en a suffisamment sur AF, mais des annonces qui sortent de l'ordinaire. Ceux qui suivent ce topic ont je pense plus envie de s'amuser à lire ces annonces qu'à taper sur Jarre :coucou:
69
70

Hors sujet : Conssolle non seulement tu es irrespectueux, mais en plus tu es hors sujet. Je parlais du concert d'Houston. Mais je te pardonnes car si tu n'étais pas en coulisses il y a 25 ans, tu ne pouvais pas savoir...
Et comme moi aussi je suis HS sur ce thread, je la ferme...