Sujet de la discussionPosté le 25/05/2004 à 08:17:30Synthétiseur ? Lequel choisir ?
Salut,
Je fais partie d'un groupe de "rock/metal" et j'aimerais introduire des nappes sonores et bruits étranges afin d'enrichir notre musique et de pouvoir appuyer le travail des guitares.
Pour ceux qui connaissent, je cherche à produire des sons comme dans Neurosis, Cult of Luna, Isis... etc.
On m'a conseillé de me diriger vers les synthétiseurs Korg mais dites-moi ce que vous en pensez, je suis un peu paumé dans cet immense univers électronique !
Yes toutes ces réponses ! ça fait plaisir. Demain j'vais dans un magasin d'instruments électroniques et j'espère qu'ils auront en "essayage" les modèles que vous m'conseillez d'acheter.
merci pour vos remarques.
Citation : On a qu'a faire un groupe ensemble...
ben pourquoi pas tiens... Et si par hasard t'avais dans l'idée de déménager dans le Jura suisse ben tu pourrais essayer, si le coeur t'en dit, d'intégrer notre groupe. .
- Clavia Nord lead 2x
- Alesis Ion qui mériterait que l'on parle un peu + de lui ( Très bon synthé, modélisation de très bonne qualité et en + processeurs d'effets interne ) En +, le prix du ION reste très raisonnable