Les plus beaux synthés Land
- 873 réponses
- 66 participants
- 56 687 vues
- 70 followers
Poussin du Ciel
Je commence avec un modèle :
Poussin du Ciel
sonicsnap
kosmix
Ne soyez pas trop durs avec cette pauvre Jeanne, elle qui rêvait d'être un Mylène![]()
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Lennon Mercury
Non Kosmix, Jeanne Mas a commis plusieurs tubes avant que Mylene Farmer perce
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 20:54:18 ]
z@y@n
Ceci dit, le microkorg en rouge et noir il passe bien, mais par contre dans sa couleur standard j'ai du mal.
[ Dernière édition du message le 29/03/2020 à 22:11:44 ]
sonicsnap
kosmix
Lennon Mercury : Jeanne ne doit son succès qu'à elle-même, alors que Mylène est la créature de Boutonnat![]()
PS : non mais je m'en fous hein de Jeanne Mas en fait, déjà au collège on se moquait d'elle, vilains garnements que nous étions
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Analog_Keys
oryjen
l’alignement des couleurs suffit à les reconnaître
Ha fa f'est fûr!
De plus, on en fait tout un plat, mais finalement le son est remarquablement... banal.
Chez Roland, ça a commencé à merder après le JP4, qui était le dernier bon.
Bizarrement, ensuite, il y a eu un retour de dignité (sonore) inattendu avec le Jx3P.
Et puis plus rien.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
synthwalker
Coyote14
Gam
Je suis étonné que personne n’ait proposé le Jupiter 8. Il est pour moi l’un des plus beau, repérable à 100 mètres, il en impose pas ses dimensions et inspire le respect. Personne ne reste insensible devant lui, c’est le synthétiseur de tous les superlatifs. Ses boutons arc-en-ciel multicolores très « gay friendly » sont une signature de design comme le sont ceux de la TR808, l’alignement des couleurs suffit à les reconnaître. Le style des machines Roland des années 80 est incontestablement le plus réussi de tous.
Parce qu'il y a en a un qui a une plus grosse valise

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 09:31:17 ]
linn134
Je crois que je préfère encore la tronche des Juno.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
oryjen
Un consensus parfait et sur tous les sujets est requis, en ces temps difficiles.
C'est quoi cette subite passion de GForce Software pour les vieilles gloires de l'analo?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 10:16:30 ]
linn134
Je trouve les Jupiters moches et leur son ne m'émeut pas. Voilà, je suis un social-traître.
oryjen
Analog_Keys
z@y@n
[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 11:41:58 ]
synthwalker
linn134
Ça vous la coupe! On fait moins les malins!
oryjen
Ce n'est pas lesou les
qui importent, c'est le dédain ou la prosternation qui les précède, exprimé comme vérité universelle, tendance psychorigide. C'en est d'un ridicule confondant. Je ne parle même pas de la leçon de tolérance donnée ensuite...
Chapeau! On apprécie la provenance au top de ces exhortations à bien penser!
plcv83
Je me vois dans l'obligation de mettre tout le monde d'accord.
trop "avant garde" pour moi
j'ai des gouts simples moi :

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 13:18:22 ]
linn134
C'est du travail très impressionnant, j'avais suivi le sujet avec beaucoup d'intérêt. Personnellement c'est trop chargé à mon goût, j'aime beaucoup le steampunk mais pas au point d'en avoir en dehors des bouquins.
xavierbzh
Conçu par Jules Verne ? N'empêche, il a de la gueule
X
Analog_Keys
Je me vois dans l'obligation de mettre tout le monde d'accord.
Ok, je vois que ce sujet se barre en couilles donc je lui prête mes boules : le summum de la beauté, le Yamaha YS-200 que synthwalker n’a même pas daigné essayer. Si c’est pas du snobisme....
- < Liste des sujets
- Charte