Les plus beaux synthés Land
- 873 réponses
- 66 participants
- 56 643 vues
- 70 followers

Poussin du Ciel

Je commence avec un modèle :

sonicsnap

petit professeur

Quel nom grotesque
Je le trouve joli MAIS les touches avec rien en dessous, comment ça fait peur, sérieux. C'est un bon candidat pour la brute de livreur UPS qui balance le colis au fond du Traffic.
Y'a un mec qui vend une petite plaque en métal noir pour protéger les touches, on en voit de temps en temps sur eBay..
Le plus gauche des guitaristes gaucher....

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

bluexav

== Polymerick BlueXav ==>>

Analog_Keys

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Coyote14

Analog_Keys

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 14:24:00 ]

Poussin du Ciel

sonicsnap

Le Schmidt, en livrée blanche, quand même, il est beau.
Oh là que oui!! Comme j'aimerais qu'on m'accorde un moment seul dans une pièce avec cet appareil!!

Zuma Otto Rivers

La version musclée, j’adore le look
Tiens, la division italienne de Roland qui a conçu ce clavier est donc devenue Dexibell...
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 17:38:43 ]

oryjen

Comme en plus d'être ultra-rare il se trouve être aussi extrêmement beau (je trouve), je le mets aussi là!
Ace Tone (première société d'Ikutaro Kakehashi, qui créera ensuite Roland en 1972) SY-100. 1971.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 21:37:09 ]

Anonyme

Pour chipoter il aurait érité des petit traits de couleurs sur ses sliders, et la il aurait vraiment été à croquer !

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 21:48:23 ]

sonicsnap

oryjen

Poussin du Ciel

Poussin du Ciel

Novation Launchpad Mini MK3
C'est joli je trouve, et on peut ptet jouer aux dames avec

sonicsnap

oryjen

synthwalker

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 10:27:59 ]

Analog_Keys

Allez, celui-là il est unique
Unique oui, mais est-ce qu’il sonne bien ?

synthwalker

gouji

Ça y est, on trouve tout et n’importe quoi...
Comme a déjà dit quelqu’un ici: c’est plus « les plus beaux synthés Land » mais « tous les synthés un peu étranges Land »

- < Liste des sujets
- Charte