Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les plus beaux synthés Land

• 873 réponses
  • 66 participants
  • 56 643 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux synthés Land
Pour vous quels sont les plus beaux synthés (au sens large), rack compris ?

Je commence avec un modèle :

synthetiseurs-2932524.jpg
Afficher le sujet de la discussion
451
452
Citation de coyote14 :
Quel nom grotesque :mrg:

Je le trouve joli MAIS les touches avec rien en dessous, comment ça fait peur, sérieux. C'est un bon candidat pour la brute de livreur UPS qui balance le colis au fond du Traffic.

Y'a un mec qui vend une petite plaque en métal noir pour protéger les touches, on en voit de temps en temps sur eBay..

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

453
Je ne le trouve pas si moche l'analogkeys, il a un design très particulier, moderne et nordique on va dire. Du coup le bois ne lui convient pas vraiment, il est mieux sans.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

454
Moi je le trouve très beau l'Analog Keys ! Je l'avais oublié celui-là...

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

455
Les touches sans protections c’est rien à côté de celles de l’Arp Quadra.

synthetiseurs-2942051.jpeg
456
J'ai envie de prendre une scie-sauteuse et de couper ce qui dépasse :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

457
On dirait Freddy Mercury:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

458
Le Schmidt, en livrée blanche, quand même, il est beau.

synthetiseurs-2942176.jpg
459
Je vois pas pourquoi tu dis ça ?

460
Je trouve ça bien de ne pas systématiquement avoir des flancs en bois, varier la forme, les couleurs... (histoire de ne pas être tout le temps dans une copie de Moog / Prophet) et donc j’aime beaucoup cet Analog Keys.

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 14:24:00 ]

461
Jolis les deux derniers :clin:
462
Citation :
Le Schmidt, en livrée blanche, quand même, il est beau.

Oh là que oui!! Comme j'aimerais qu'on m'accorde un moment seul dans une pièce avec cet appareil!!
:aime:
463
Citation de petit :

synthetiseurs-2941972.gif
La version musclée, j’adore le look :aime::aime::aime:

Tiens, la division italienne de Roland qui a conçu ce clavier est donc devenue Dexibell...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 17:38:43 ]

464
Je viens de tomber sur cette petite perle, que j'ai illico postée sur "Les raretés".
Comme en plus d'être ultra-rare il se trouve être aussi extrêmement beau (je trouve), je le mets aussi là!
Ace Tone (première société d'Ikutaro Kakehashi, qui créera ensuite Roland en 1972) SY-100. 1971.:bave::bave::bave:
file.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 21:37:09 ]

465
Oui il est vraiment sympa celui la ! :bave:
Pour chipoter il aurait érité des petit traits de couleurs sur ses sliders, et la il aurait vraiment été à croquer ! :aime:

[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 21:48:23 ]

466
Joli, oui, même si les petits switchs en plastique ne donnent pas une sensation de grande solidité..
467
Ha c'était un peu la mécanique standard à l'époque. On trouve les mêmes plus ou moins sur les Arp Explorer1, Little Brother, Pro Soloist et Pro DGX... et même sur l'ignoble EMS Polysynthi:langue:

468
Sympa le DJ70, avec une enceinte, ça doit être un arrangeur doté d'un sampleur.
469
synthetiseurs-2942602.png

Novation Launchpad Mini MK3

C'est joli je trouve, et on peut ptet jouer aux dames avec :clin:
470
471
M'enfin Poussin, t'as picolé?:clin:

472
Allez, celui-là il est unique, le fruit du travail d'hommes de grande qualité, Marco et Pascal :boire:

677576.jpg

677577.jpg

677578.jpg

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 10:27:59 ]

473
Citation :
Allez, celui-là il est unique

Unique oui, mais est-ce qu’il sonne bien ? :mrg:
474
475
Ce sujet c’est un peu devenu le défouloir non ?
Ça y est, on trouve tout et n’importe quoi...
Comme a déjà dit quelqu’un ici: c’est plus « les plus beaux synthés Land » mais « tous les synthés un peu étranges Land »
:noidea: