Les plus beaux synthés Land
- 873 réponses
- 66 participants
- 56 636 vues
- 70 followers

Poussin du Ciel

Je commence avec un modèle :

Poussin du Ciel

Citation de Analog_Keys :J’ai toute une série.
Je vois ça! Tu trouves ça beau, toi?
Par exemple, les claviers inversés avec les dièses blancs et les bécarres noirs, ça peut être classieux. Mais là, tout noir, vraiment.. A moins que ça rende mieux en vrai qu'en photo, mais j'en doute.

petit professeur

Et le mec finirait par ne pas le trouver lors de son concert, ou alors de se casser la gueule dessus...

Ok

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

petit professeur

https://m.youtube.com/watch?v=wx6fwfBKCIQ" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://m.youtube.com/watch?v=wx6fwfBKCIQ
It's like, how much more black could this be and the answer is none. None more black.
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 09:17:50 ]

Blobfish Mastermind

Par exemple, les claviers inversés avec les dièses blancs et les bécarres noirs, ça peut être classieux.

Lennon Mercury

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Poussin du Ciel

sonicsnap

Lennon Mercury

Perso, ça me gêne toujours, elle par ailleurs, je ne trouve pas cet instrument particulièrement beau et attirant..

Par exemple, j ai toujours joué Bohemian Rhapsody au piano, et avec le keytar je joue a présent toutes les parties guitare

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 14:11:01 ]

petit professeur

Poussin du Ciel

Coyote14

Les ingénieurs: "ben oui, ça avance, ça avance...mais on sera jamais prêt pour le prochain NAMM!"
Le Boss: "attendez, vous allez quand même pas me dire qu'on a payé un stand 10 k€ + les billets d'avions pour présenter...rien! Ou le même truc que l'an dernier? Vous m'avez regardé?"
Les ingénieurs: "on a bien une idée, mais vous allez pas aimer".
Le Boss: "ben vas-y, au point où on en est"
Les ingénieurs: "en fait, on a pensé à sortir une variante du synthé, un truc qui se voit gros comme le nez au milieu de la figure, mais qui coûte que dalle à faire. Un truc purement esthétique, avec zéro développement, c'est juste une commande à passer".
La Boss: "ouais, bon, vas-y, accouche".
Les ingénieurs: "ok. On pensait inverser la couleur des touches du clavier. On appellerait ça reverse keys. Pour donner un peu plus de valeur au truc, on pourrait dire que c'est une édition limitée. Comme ça, tous les glands qui ont un peu l'esprit collector se jetteraient dessus comme des morts de faim. On risque rien. Et si ça se vend pas, on a juste à remettre un clavier normal, et voilà".
Le Boss: "c'est vraiment une idée à la con, mais si on n'a que ça et que ça coûte que dalle...Allons-y!".
J'ai bon?

sonicsnap

Analog_Keys

Analog_Keys

sonicsnap

Analog_Keys

petit professeur

Le Boss: "bon, les ingénieurs, vous avez du nouveau pour le prochain NAMM"
Les ingénieurs: "ben oui, ça avance, ça avance...mais on sera jamais prêt pour le prochain NAMM!"
Le Boss: "attendez, vous allez quand même pas me dire qu'on a payé un stand 10 k€ + les billets d'avions pour présenter...rien! Ou le même truc que l'an dernier? Vous m'avez regardé?"
Les ingénieurs: "on a bien une idée, mais vous allez pas aimer".
Le Boss: "ben vas-y, au point où on en est"
Les ingénieurs: "en fait, on a pensé à sortir une variante du synthé, un truc qui se voit gros comme le nez au milieu de la figure, mais qui coûte que dalle à faire. Un truc purement esthétique, avec zéro développement, c'est juste une commande à passer".
La Boss: "ouais, bon, vas-y, accouche".
Les ingénieurs: "ok. On pensait inverser la couleur des touches du clavier. On appellerait ça reverse keys. Pour donner un peu plus de valeur au truc, on pourrait dire que c'est une édition limitée. Comme ça, tous les glands qui ont un peu l'esprit collector se jetteraient dessus comme des morts de faim. On risque rien. Et si ça se vend pas, on a juste à remettre un clavier normal, et voilà".
Le Boss: "c'est vraiment une idée à la con, mais si on n'a que ça et que ça coûte que dalle...Allons-y!".
J'ai bon?
Ben en fait c’est plutôt les marketeux que les ingénieurs pour le coup... mais c’est ce qu’ils ont du se dire

Après si c’est pour vendre des synthés c’est pour la bonne cause en fait

Si mon Motif ne me suffisait pas je craquerais bien pour un Montage « white »

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 16:24:00 ]

petit professeur

Je le trouve moins impressionnant qu’en noir....

Analog_Keys

petit professeur

sonicsnap

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

z@y@n

z@y@n

Alesis A6 Aurora (réédition de l'Andromeda?)

Edit: Pas une réédition, juste un MOD pour transformer un Andromeda en synthé plus vintage
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 21:47:53 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte