Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les plus beaux synthés Land

• 873 réponses
  • 66 participants
  • 54 585 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux synthés Land
Pour vous quels sont les plus beaux synthés (au sens large), rack compris ?

Je commence avec un modèle :

synthetiseurs-2932524.jpg
Afficher le sujet de la discussion
71
Et d'avoir des sous :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

72
Le Wave!:bave::bave::bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

73
x
Hors sujet :
Oui le Wave. De temps en temps c'est sympa de sortir des designs convenus et indifférenciés. C'est une des raisons pour lesquelles je m'arrache souvent le peu de cheveux qu'il me reste, cette incapacité à renouveler le genre. Ça bloque l'évolution ergonomique et limite les possibilités. Satané conformisme.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

74
75
Le Alesis page 6 est magnifique !
Y en a plein qui le sont ici mais celui-là est particulièrement réussi
76
Citation de Poussin :
Le Alesis page 6 est magnifique !

Je le trouve horrible :8O: dans les modernes, je préfère encore les Waldorf Q ou XT en jaune ou orange.
77
Bon, le Supernova, je le trouve assez joli dans sa robe bleue:

synthetiseurs-2933947.jpg

Moi, je ne l'ai qu'en rack, mais c'est quand même un joli rack. Il est très agréable à utiliser, mais j'ai un peu fait le tour de ses possibilités.

synthetiseurs-2933948.png
78
juste pour chipoter, la photo du haut c'est un Supernova II et celle du bas un Supernova...
79
En version rack chez studio electronics

synthetiseurs-2933990.jpg

synthetiseurs-2933991.jpg

Pour avoir eu l'angel dust, c'est vraiment très beau, et je trouve le red eye plus beau encore
80
Citation de synthwalker :
juste pour chipoter, la photo du haut c'est un Supernova II et celle du bas un Supernova...

Merci pour la précision, je n'étais pas à ce détail près, vu que d'autres postent des synthés sans même les nommer.