Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur prix en Europe ?

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meilleur prix en Europe ?
Merci pour cette info :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : un K2600S ( CLAVIER ) à 1300 EUROS



:oo: :oo: où ça ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12
1300€, c'est clair que c'est une très bonne affaire ... en plus le K2600 avec l'option sampling (donc le S) est un monstre de synthèse (A écouter d'urfgence sur le site de Kurzweil, les démos du triple mode, tu prends vraiment une claque), monstre de sampleur ..., monstre de multi-effets, monstre de séquenceur, monstre de clavier ... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Rien qu'avec le triple mode tu as plus de 9 milliards de combinaisons différentes, on peut faire de la FM avec 6 opérateurs ... bref un monstre de chez monstre ... Le K2600 explose la concurrence, et surtout Akai ou Yamaha ... le KDFx remplace à lui tout seul un multi-effets type TC Fireworx ... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Finalement, je n'ai pas acheté le K2500RS full option à moins de 600€ :-(, je n'ai pas vraiment besoin d'un sampler, et en plus je recupérai un disque SCSI et un lecteur Zip dont je n'avais que faire ... je m'acheterai un K2600RS , j'en ai vu à moins de 900€, quand j'aurai vraiment besoin d'un sampleur hard ... et je vais aussi attendre la baisse du prix d'occaz ... Par contre la firewire et son côté, je bouffe pas de ressources CPU m'attire pas mal, à voir donc ... :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:

Par contre ce qui est sûr, c'est que le jours où je me prends un K2600RS, je me mets illico presto à développer un soft façon Ak-Sys avec le SCSI à la place de L'USB pour la gestion des samples ... :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee: :idee:
13
A puis lynnk, je vais d'acheter un K4000 pour moins cher que ton K2600S ... Ah merde, ça n'existe pas encore, dans mes rêves alors ... :mdr:
14


que du HS sur une mailing list, bravo les gars :??:

allez hop, je déplace
15
Ouais mais y-a des bons plans :humm:

Citation : je m'acheterai un K2600RS , j'en ai vu à moins de 900€,



où ça ??

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16
EBay US, y'a un mec qui vend son K2600R (pas S :(( ) pour un peu moins de 900€, mais il faut payer les fdp et y'a toujours le risque des taxes douanières ...
17
Mais bon c'est moins de 900€ en achat immédiat quand même ...
18
J'ai jamais acheté sur ebay, t'as déjà fait, j'ai un peu peur :oops:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

19
Alors, j'ai acheté Q Rack, FS1R, MVII, Pulse+, Midisport 8X8S, Presonus Firestation via eBay, que ce soit avec des allemands, italiens ou américain, et jamais aucun soucis
20
Mais y'a toujours un risque, même en France avec la Poste ... :oo: