Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synthétiseurs

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Le Top 2025 des synthétiseurs

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 47 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Le Top 2025 des synthétiseurs
5958.jpg
L’offre en synthétiseurs matériels est pléthorique. Mais quand il s’agit de désigner les meilleurs modèles du moment, le choix n'est pas si évident. Pour vous aider à y voir plus clair, nous avons fait le tri.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Que des synthé de pauvres:mrg:
3
Top un peu facile, non ?, il suffit de prendre les plus chers de nos chers synthés encore dispo à la vente et l’affaire est bouclée ou presque. 😁😁😁 Cela étant si j’avais la possibilité d’acheter ne serait ce que 5 synthés dans cette gamme de prix, ils seraient à coup sûr dans cette liste.
Comme j’envisage de m’acheter un iridium version keyboard hormis sans aucun doute la qualité de construction, quelles différences justifient réellement les 2000 euros d’écart avec le Quantum ???
Il y a longtemps que le Nonlineard Labs m’interpelle aussi d’autant qu’il y a un système de location-vente qui pourrait m’intéresser bien que je ne comprennes pas vraiment comment cette formule fonctionne.
Pour finir un p’tit Sequential de derrière les fagots puisqu’aux dire de notre Synthwalker national cette marque a un grain particulier mais la je resterais à un prix raisonnable à savoir le Prophet Rev2 8 sauf si une bonne âme voulait me fournir un ticket de loto gagnant 😁

BONNES FÊTES de FIN d’ANNÉE à TOUTES ET TOUS 👍😁

Pourvu que la musique soit bonne.......

4
Ce pauvre Novation Summit toujours oublié