Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioThing Noises
Photos
1/1
AudioThing Noises

Sujet Commentaires sur la news : AudioThing et Hainbach présentent Noises

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 800 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AudioThing et Hainbach présentent Noises
320007.jpg
Pour la 4e fois, AudioThing collabore avec l’artiste allemand Hainbach dans le développement d’un plug-in.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
A mon avis, la promotion est terminée (45 € au lieu de 69 €) car ce Plug-in est quand même apparu autour du 18 février 2022 !

[ Dernière édition du message le 25/03/2022 à 11:52:36 ]

12
Oui c'est probable en effet
La page promo d'AF ne doit pas être à jour
13
Pour ceux qui ont déjà du matos chez-eux, je viens de profiter d'une grosse promo sur cet excellent plugin !
J'ai payé 37 euros, intéressant et c'est valable jusqu'au 31 mai.
:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

14
Excellent plugin, très simple d'utilisation mais d'une grande richesse, tant par les samples disponibles en preset que par la possiblité d'ajouter nos propres samples.
Je compte bien en faire un de mes VST favoris !

https://klint.bandcamp.com/album/aout-2022

15
16
Intéressant, je vais attendre le Black Friday, pour voir si...
17
En fait je suis intéressé par le gros bundle : https://www.pluginboutique.com/products/9708-Hainbach-Bundle Assez fan de Hainbach, finalement. :mrg:

Quelqu'un sait si je peux espérer un - 50 pour le Black Friday, si Audiothing verse dans ce genre d'opération ? Parce que le prix me bloque un peu...
18
Citation de Leopal :
Intéressant, je vais attendre le Black Friday, pour voir si...

39 € en ce moment sur le site d'Audiothing (mais pas chez Pluginboutique), j'ai sauté le pas. J'aime beaucoup, c'est assez unique. :)