Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Pendulate by Newfangled Audio
Photos
1/2
Eventide Pendulate by Newfangled Audio

Autre synthétiseur virtuel de la marque Eventide appartenant à la série By NewFangled Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Eventide et Newfangled Audio vous offrent Pendulate

  • 33 réponses
  • 24 participants
  • 3 328 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Eventide et Newfangled Audio vous offrent Pendulate
eventide-pendulate-by-newfangled-audio-287315.png
Le synthétiseur virtuel, qui précède la version complète et payante Generate qui sortira dans quelques jours, propose un oscillateur chaotique.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super !
Merci Eventide & Newfangled!:aime:

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Euh, je trouve rien sur le site... est-ce normal ?
4
Pareille, je me suis connecté à mon compte et j'ai ensuite cliquer sur le lien de la news,
mais nada.
Peut être qu'il faut attendre en fin de soirée pour le voir apparaître sur leur site à cause du décalage horaire, car le lancement de Pendulate était prévu aujourd'hui. :|
5

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Il y a peut-être trop de monde sur l'affaire...
Merci Wolfen, mais j'arrive toujours sur la page Login Required même si je suis loggé.
7
Sur le site d'Eventide, taper Pendulate dans le champ de recherche, vous arrivez sur une nouvelle page. Cliquer sur le 1er lien, vous ^tes sur la page de Pendulate, téléchargeable en bas de page!
8
9
C'est bien parce qu'il y a du monde. Le premier lien fonctionne maintenant mais ça mouline...
10
J'ai réussi enfin à aller sur la page de téléchargement.
Sauf que le fichier une fois réceptionner fait 0 octet. :8O::(((