Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choeurs à la oasis / radiohead

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choeurs à la oasis / radiohead
Bonjour à tous!
voilà avec mon groupe on est sur une compo et on aurait besoin de choeurs à la oasis (fuckin' the bushes) ou encore radiohead (exit music (for a film)) mais ploutot dans le style oasis quand mme... c'est à dire des choeurs où on sent que c'est du synthé, mais qui on un bon rendu (j'veux pas des sf2 de vrais choeurs par ex).
Si vous pouviez m'indiquer un ptit vsti... (gratuit si possible..)

j'vous remercie d'avance
:8)
2
Salut, pour les choeurs à la Oasis il faut sampler directement le 45 tr original de CARLOS je pense.........

Mais qu’est-ce tu bois DOUDOUDIDON ?
Oasis Oasis c’est bon c’est bon
Oasis, Oasis, ho...
3
Mhhh... 583 posts aussi constructifs? j'espere pas pour la communauté AF :oo:
4

Citation : un ptit vsti... (gratuit si possible..)


Tappes 'choeurs' dans le moteur de recherche AF. Tu verras que la question à déjà été posée 50.000 fois et qu'il n'existe pas de vsti gratos de choeurs... faut pas réver non plus.
Le seul truc vraiment cool (& gratos) que je pourrais te conseiller c'est tapeworm de tweakbench -qui est une émulation très réussie de mellotron, avec une belle section choeur très planante.
5
6
Sur Exit de Radiohead, si je ne dis pas de connerie c'est du mellotron... donc GMedia M-Tron ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Effectivement, Radiohead utilise beaucoup le Mélotron sur OK Computer notament sur Exit... donc G Média M Tron. qui est une pure merveille mais très ciblée. Le melotron est aussi interessant pour utiliser dans un mixe lointain ( cordes par exemple).