Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tutorial Superwave P8

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 693 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tutorial Superwave P8
Salut,

Je decouvre depuis peu ce superbe outil gratuit qu'est "Superwave P8". J'ai cherche sur les forums d'AF et sur le site du developpeur, un tutoriel... en vain.

Force est de constater que je n'ai compris l'utilite et la fonction que de 50% des parametres de ce synthetiseur. Certains autres dont "l'effet" m'echappe doivent sans doute etre utile que dans un contexte. Partant de la, je trouve les limites a la decouverte par "bidouillage" iteratifs des tous les petits boutons.

Avez vous connaissance d'un tel tutoriel ? Un ptite guide ? Un ptit qq chose pour cet outil tellement complet ?

Merci.
Heu... non rien...
2
Bon, la question etait trop vague. Je vais donc poser des questions precises en esperant que vous pourrez m'aider.

J'ai donc a peu pres saisi 70% du fonctionnement de SuperWaveP8. Les questions qui me restent sont les suivantes:

1. Dans les LFO (1 & 2), a quoi servent les "route" WHEEL et DIRECT ?
2. Dans les LFO (1 & 2), a quoi sert le bouton "key on"
3. Dans l'OSC2, a quoi sert le bouton "SYNC"
4. Dans le FILTER 2, a quoi sert le bouton "Lock"
5. Dans les FILTER (1 & 2), que signifie le fader "KF" (je vois bien son effet mais je voudrais avoir plus de precisions)
6. Comment se servir du bloc "MODULATION" ?

Ca fait beaucoup mais en mettant bout a bout toutes les explications les unes apres les autres, ca pourrait faire un bon debut de tutorial ;)

Merci d'avance.
Heu... non rien...
3
Pourquoi ne pas commencer par poster au bon endroit, tu toucheras directement les inscrits au maling forum et tu auras sans doute un peu plus de réponses

/synthe-virtuel-soustractif/superwave/P8-%5BFreeware%5D/forums/
4
Heu... bonne idee :oops:
Heu... non rien...