Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un lien pour télécharger le Polyvok Station et 3 autres Vst soviétiques

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 831 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un lien pour télécharger le Polyvok Station et 3 autres Vst soviétiques
Bonjour,

Nous sommes plusieurs sur cette planète à vouloir depuis des mois télécharger le synthé virtuel Polyvok Station basé sur le synthé soviétique
Polyvok
et accessoirement d'autres émulations.
Il y a effectivement une page de liens pour le téléchargement mais c'est impossible dans la mesure où le taux de transfert tombe à 550 octets par seconde et au bout de deux minutes 50, le téléchargement s'arrête. C'est très frustrant. Je viens de réessayer et c'est toujours pareil.
En revanche, et là c'est une bonne nouvelle pour ceux qui recherchent ces légendaires synthés soviétiques, un membre du forum Vintage Synth Explorer, thefumigator, a réussi et comme il est manifestement pour le partage, il mis quatre synthés, le
Polyvok Station , Alice, Rythm2 et Estradion sur un site.
Pour ceux que ça intéresse, le lien est sur cette page de Vintage Synth Explorer avec le password pour le téléchargement. Et soyez sympas, mettez lui un petit mot de remerciement car c'est un véritable exploit qu'il a réussi. Petit détail, il réside à Montevideo en Uruguay.
2
Merçi Deb76 pour ce lien !
J'ai téléchargé les VSTi et je vais tester ça dans quelques temps....
J'espère que ça vaut le détour !

:boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Yééé ! ! !

J'ai essayer il y à quelques mois de telecharger ces VST... En vain..
Merci pour le lien ! ! !

Il n'y a plus qu'à tester tout ça.
4
Si vous voulez tester le substractor, je l'ai mis ici.
J'ai mis 1/2 heure pour le télécharger avec un téléchargeur, ça ma rapellait le téléchargement avec mon modem 14k il y a 10 ans :lol:.
5
Merci, c'est sympa.

Mais, j'ai essayé de le tester avec Live, mais du coup, Live décroche, manifestement, il n'a pas l'air de le supporter. Mais encore merci. Sinon, par curioisté, puisque je n'arrive pas à l'ouvrir, qu'est-ce qu'il fait ?
6


J'ai réussi à le lancer avec savihost, mais mon pc a un peu de mal (un vieu celeron 533).
Il dispose d'une trantaines de formes d'ondes sur chaque oscillateurs, dont les traditionelles sin, saw, square et triangle.
7
Merci didier chat do pour le lien. Ceci étant, je dois avoir la poisse car savihost ne fonctionne pas. Et pourtant, je fais un copier coller avec le nom du Vst et au lieu de dll, je mets exe... Et bien non, ce changement n'est pas pris en compte.
En revanche, avec XT, j'ai pu l'ouvrir. Il est vraiment rustique... Et de tous les synths virtuels russes que j'ai essayé, c'est quandf même le polyvoks station qui retient mon attention.
Mais en tout cas merci encore.
8
Merci pour ces liens

si vous avez d'autres idées softs dans le trip soviet voire des machines hardware ..des pedales distos;...des filtres(autre que sherman)

++
9
Bonjour,

Sans être forcément dans le trip soviétique, connais-tu le blog de
Matrixsynth ? ce type est un fou furieux, il fouille partout, on lui envoie des posts et du coup, il propose souvent des infos sur les viieux analos, les réalisations un peu loufoques, qui sortent de l'ordinaire - le contrôleur midi de Thomas Dolby - est une vraie merveille. Bref, à découvrir.
10
J'ai ces emulations depuis une bonne année, elles ne sont pas restée longtemps dans mon dossier vsti, c'est assez mediocre, c'ets pas mauvais, ça ressemble juste au synthé synthedit de base. dommage.