Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Régler un synthé modulaire

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 427 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Régler un synthé modulaire
Salut tout le monde :D:

Voila je voulais savoir si par hasard il existe un tutoriel pour savoir régler les synthés (virtuels ou non), car tous ces potars et ces molettes ça peut rebuter et malheureusement pour obtenir quelque chose d'interessant et de personnel sur ces machines il faut s'y coller.. Un tutoriel genre "les potards "LFO" ça sert à ça et si je change ça j'obtiens ceci etc" vous voyez? Ou genre "pour se faire des sons gras ou des nappes atmosphériques il faut plutot régler tel ou tel bouton" et aussi qu'est ce qu'une oscillation et une sinusoïdale etc sur un synthé et qu'est ce que ça change etc...bref
Si il n'existe pas de tutoriel est ce que quelqu'un qui s'y connait un tant soit peu pourrait faire un tit topo explicatif? :???: :(((

Merci d'avance pour vos réponses (surtout que je pense que je ne serai pas le seul à leur trouver grand interêt!! ) :clin:
2
+1 :up:
je suis aussi dans le même cas.
3
Y-a des tonnes d'infos dans les foums: si tu tapes "LFO" dans la recherche sur les forums, par exemple, tu trouveras toutes les infos que tu veux... y-a des dizaines de sujets qui traitent de ce thème... pareil pour le reste de tes questions...
sinon si l'anglais te fait pas peur tu peux aller ici: ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://www.noisesculpture.com/index.php, y-a un bouquin gratuit à télécharger qui traite de la synthèse sonore
bonnes recherches, bon courage
4
Ton lien ne fonctionne pas :??:
5
Enlève juste la virgule à la fin et c'est tout bon

merci pour le lien au fait