Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Full Bucket Music Six-Traq
Photos
1/1
Full Bucket Music Six-Traq

Autre synthétiseur virtuel de la marque Full Bucket Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un Six-Traq virtuel vous est offert

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 562 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Six-Traq virtuel vous est offert
347293.jpg
Full Bucket Music est à remercier pour ce cadeau, disponible sur Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 07:42:34 ]

2
trop bien
Full Bucket est un des meilleurs développeur d’instruments virtuels (vraiment) gratuits. pas d’e-mail à donner, juste télécharger. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore
3
génial !! sitôt lu la news que je l'ai installé. Il ressemble pas mal au souvenirs que j'ai de mon Sixtracks revendu il y a déjà bien longtemps.
4
Ptite Demo sympa:
5
Citation de recorv :
trop bien
Full Bucket est un des meilleurs développeur d’instruments virtuels (vraiment) gratuits. pas d’e-mail à donner, juste télécharger. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore


Entièrement gratuit et souvent bien meilleur que du gratuit, je suis complétement d’accord.
Après, ils se remunèrent avec les donations donc si on veut qu’ils nous en fassent d’autres il est préférable de les alimenter.
Par principe je donne 15€ par téléchargement.
6
Citation de Cola verde :
génial !! sitôt lu la news que je l'ai installé. Il ressemble pas mal au souvenirs que j'ai de mon Sixtracks revendu il y a déjà bien longtemps.


Oh "Cola verde", tu as eu un sixtracks à l'époque, super car il avait un grand charme ce 6tracks, bravo :)

Et oui ce vst est bien sympa, bien que Vintage (limité) mais on aime ça aussi, tant que la sonorité est bonne.

Tamburini & Liberatore

7
mon premier synthé !!! j'ai tant regretté de l'avoir vendu.... rôooh miam miam je télécharge de ce pas
8
Super, tiens je pensais qu'il ne faisait que du Korg .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

9
Je me suis remis à le tester après le bref essai de ce matin et vraiment le mode de programmation est bizarre comparé au hardware. On est soit dans un mode single qui passe cycliquement d'une "part" à une autre (donc d'un synthé à un autre) avec des réglages différents (on peut cependant lier les paramètres d'édition). Et le mode unisson pareil, on a 6 synthés différents empilés et non pas 6 oscillateurs avec un réglage VCA/VCF/etc commun. La config permet de muter des parties mais sont on se retrouve avec un synthé monotimbral et monophonique, soit un a les parties qui s'alternent. pas très pratique. Si vous avez découvert une façon différente, merci de partager vos suggestions.

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 23:19:14 ]

10
En fait la solution pour avoir des voies identiques sur un patch, c'est de partir de zéro et activer "link program". A contrario, si on part de certains presets fournis, on a parfois des voies programmée différemment les unes par rapoort aux autre. Donc il suffit de se préparer un patch de départ en ayant pris soin de positionner tous les contrôles sur une valeur au choix ce qui met toutes les voies ( ici appelées "programs") aux mêmes valeurs.