Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Homegrown Sounds AirWaves
Photos
1/1
Homegrown Sounds AirWaves

Autre synthétiseur virtuel de la marque Homegrown Sounds

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $59 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un synthé virtuel très original chez HG Sounds

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 323 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Un synthé virtuel très original chez HG Sounds
Utiliser 24 séquenceurs de mouvements et des boucles d’ondes de radio courtes pour créer un synthétiseur virtuel, voilà la nouveau pari de HG Sounds.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le fonctionnement si on ne dispose pas de Kontakt ?
Est-ce juste des wave a travailler dans un sampler, ou a-t-on l'interface du synthé en standalone pour faire bouger le son dans tous les sens ?
Merci.
3
Citation de archybaldi :
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'éclairer sur le fonctionnement si on ne dispose pas de Kontakt ?

Bah, voici ce qui est précisé dans les caractéristiques, sur la page du produit depuis le site officiel de cet éditeur .

"508 Wavs recorded using shortwave radio and carefully looped
The Wavs are provided in their native format so they can be used easily outside of Kontakt
"

Donc, en achetant cette Librairie, tu peux utiliser les fichiers au format Waves dans une autre Application audio ou un autre échantillonneur acceptant les fichiers Waves .

[ Dernière édition du message le 17/07/2017 à 02:05:22 ]

4
Merci bcp