Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit Ă 
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Iris 2
Photos
1/13
iZotope Iris 2

Autre synthétiseur virtuel de la marque iZotope appartenant à la série Iris

Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : iZotope lance la v2 de Iris

  • 24 rĂ©ponses
  • 14 participants
  • 5 191 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope lance la v2 de Iris
À la surprise générale, iZotope a mis en ligne la seconde version de son synthétiseur virtuel Iris avec une foule de nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je viens d'en tester la démo, qui cette fois ci fonctionne chez moi.
Ben en gros, c'est carrément AUDIOSCULPT de l'IRCAM... en 100 fois plus ergonomique !
et en tant que SAMPLER. incroyable. Je pense cependant attendre une nouvelle version,
car curieusement, pour les controls MIDI temps réel... oh je vais faire le difficile pour un tel logiciel de filtrage spectral...
il manque l'assignation de CONTROLEURS MIDI x...
curieux en 2019. Le controlleur Expression n°11 si utilisé, obligé d'utiliser la molette de modulation comme unique controlleur c'est un peu jeune.

Bon : C'est quand même très utilisable en l'état !
j'attendrai une prochaine promo.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

22
Tu peux le contrôler en MIDI puisqu'il gère les automations, mais si tu en as plusieurs instances avec 4 layers et en polyphonie tu vas rapidement redécouvrir le bonheur d'une latence joyeuse. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

23
Citation de linn134 :
En ce moment il est offert pour n'importe quel achat chez plugin boutique, même un truc à un ou deux euros. :bravo:

Et alors là vous pouvez même le récupérer gra-tui-te-ment (sans avoir à effectuer le moindre achat !) sur Plugin Boutique en utilisant le code promo IRISBP. :humm::D:

149 euros de gagnés pour celles et ceux que ça peut intéresser. :clin:
24
C'est curieux qu'Izotope ne brade plus ses produits comme le Breaktweaker à une époque, mais les offre !
25