Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nami Audio Mass
Photos
1/1
Nami Audio Mass

Autre synthétiseur virtuel de la marque Nami Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 50 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nami Audio signe un nouvel instrument virtuel

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 188 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nami Audio signe un nouvel instrument virtuel
343094.png
Le développeur français, en collaboration avec le beatmaker Red, a conçu Mass pour les lecteurs Kontakt et Kontakt Player.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 14:47:25 ]

2
Tentative de downloadage sur Nativ Access, qui ne marche pas chez moi aujourd'hui... Black Friday ?
3
Hello Fake Casset,

Tout d'abord, merci pour votre commande et l'intérêt que vous portez sur notre travail.
Effectivement, le Black Friday peut peut-être saturer l'application Native Access pour une raison qui m'échappe.

En attendant, pourriez-vous me dire sur quelle version de Native Access vous avez tenté d'installer Mass afin d'essayer de trouver une solution pour vous.


Alex
4
Hello, nouvelle tentative ce matin, infructueuse. Je suis sur la version 3.5.1

Cela m'indique, et c'est la première fois, "Unable to log in". Je n'ai fait aucun update de system, touché à rien quoi.

Merci Alex
5
Hello Fake Casset ! Je viens de regarder et le souci ne vient pas de MASS, mais de Native Access.

Essaye cette manip' : https://support.native-instruments.com/hc/en-us/articles/13415633434269-Native-Access-Error-Unable-to-log-in-

J'espère que ça réglera ton souci !
Dans tous les cas, Have Fun avec MASS :)

RED
6
Bonjour,

Oui, merci infiniment, j'avais également trouvé ce lien :

https://support.native-instruments.com/hc/en-us/articles/13415633434269-Native-Access-Error-Unable-to-log-in-

Du coup j'ai fait les manips et tout marche. Je ne suis d'ailleurs peut-être pas le seul à avoir rencontré un souci de connexion récemment avec Native Access. Du coup la solution est là !