Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Mikro Prism
Photos
1/1
Native Instruments Mikro Prism

Autre synthétiseur virtuel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance un Prism gratuit

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 3 116 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance un Prism gratuit
Native Instruments présente Mikro Prism, une version allégée et gratuite de son synthétiseur virtuel Prism pour Reaktor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Et bien je m'en vais essayer ça tout de suite, tiens.

3

C'est bon esprit ça un bon p'tit cadeau de Noel  icon_fete.gif

4

et il est bien sympa :)

5

Y a t il réellement moyen de l'utiliser en format VST?

Comment fait-on?

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
6

je crois que c'est uniquement avec Reaktor (ya une version gratuite)

MIKRO PRISM requires the free REAKTOR 5 PLAYER orREAKTOR 5.5!

7
Oui. Et Reaktor Player est disponible sous VST (et plein d'autres formats de plug-in), en plus d'être standalone.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

8

Merci pour l'info. Mais il me semble que Reaktor Player permet seulement d'écouter les sons synthétisés sans pouvoir lui envoyer les informations MIDI de mon clavier? (d'ailleurs, ils ont marqué VST et non VSTi)

Donc pas possible d'exploiter Mikro Prism depuis mon clavier MIDI sans passer par la version commercial de Reaktor? Je me trompe?

Bon, c'est déjà sympa de la part de Native Instruments d'offrir des synthés pour son logiciel. Je ne vais pas non plus me plaindre que tout n'est pas gratuit dans la vie ;-)

Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
9

chez moi ça marche sans problèmes

10

Citation de : Elpoutro

Merci pour l'info. Mais il me semble que Reaktor Player permet seulement d'écouter les sons synthétisés sans pouvoir lui envoyer les informations MIDI de mon clavier? (d'ailleurs, ils ont marqué VST et non VSTi)

Donc pas possible d'exploiter Mikro Prism depuis mon clavier MIDI sans passer par la version commercial de Reaktor? Je me trompe?

 

Faux ! C'est tout à fait possible.

 

En tout cas, chez moi, en standalone et en RTAS, il n'y a aucun problème !