Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Noise Makers Siren
Photos
1/1
Noise Makers Siren

Autre synthétiseur virtuel de la marque Noise Makers

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Dub aux abris !

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 347 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Dub aux abris !
Le freeware de la semaine est français, oui m’sieur-dame, et il a été créé pour le concours annuel KVR Developer Challenge.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très bien. Merci.
3
4
Le premier Vst peint avec les genoux :bravo:

Blague à part, ça peut servir.
5
J'avais un vst il y a longtemps qui ressemblait beaucoup et ça... Effectivement ça peut servir :D:
6
Oui ca peut servir .... Le tout étant de trouver à quoi :mdr:
7
Jamais je ne téléchargerai ce truc !
C'est un coup à passer la nuit avec le casque sur les oreilles, à tourner les boutons dans tous les sens et à trouver ça mortel (cest du vécu) !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

8
Oui on est plusieurs développeurs français à participer au concours :bravo:

Perso je trouve le Siren Dub mortel, pour les mêmes raisons que KrasH, l'interface est simple et donne envie de bidouiller pendant des heures les potards pour faire tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi personnellement) avec !

J'aime beaucoup la simulation de rack Sansamp aussi, ou encore l'autre delay Lagrange, et les quelques bizarreries comme les simulations de matos vintage Devicer ou le plug-in qui rajoute le buzz des caisses claires sur un enregistrement :mdr:

Je pense que le staff d'AF va reparler de tout ça prochainement de toutes façons ;)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

[ Dernière édition du message le 03/12/2016 à 11:40:20 ]

9
site en rade... :oo:
10
c'est bon ! :aime: