Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Physical Audio PA3 Derailer
Photos
1/3
Physical Audio PA3 Derailer

Autre synthétiseur virtuel de la marque Physical Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Physical Audio lance le synthé Derailer pour Mac

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 355 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Physical Audio lance le synthé Derailer pour Mac
Physical Audio PA3 Derailer
Après plusieurs mois de beta test, Physical Audio annonce la sortie de PA3 Derailer, un synthé virtuel à modélisation physique disponible sur Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je bricole des sons type "inharmoniques" (cloches, plaques vibrantes, tines, etc.) sur des synthés fm depuis un moment, donc j'ai installé Derailer (version démo).
Malheureusement, je ne peux pas ouvrir les presets...:(
Quelqu'un a réussi?
Sinon, j'ai été attiré par la démo avec un Roli seaboard. Mais je ne vois pas de mode MPE pour que ça soit "Roli friendly".:??:
Bref, un peu déçu pour l'instant...

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 17:40:00 ]

3

Effectivement rien n'indique qu'il est compatible MPE, pourtant la demo est avec un Seaboard et le demonstrateur fait des slides ou je rêve?

4
Salut! En fait le bouton "X mode" permet d' utiliser le plugin avec compatibilité MPE comme dans la video ... Aucun problème avec les presets, il faut juste suivre les instructions d'installation. Les presets se trouvent dans le "path" spécifié dans la fenetre d'aide.

[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 13:25:55 ]