Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth App
Photos
1/1
Reason Studios ReBirth App

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Propellerhead's ReBirth

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 6 706 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Propellerhead's ReBirth
ReBirth est de retour !!

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

2

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
grave !!! vendu

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

4
Et le Korg DS10+ qui tarde toujours à débarquer en Europe pour les Nintendo DS locales... Pfff...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

grave!!! ca a l'air pas mal ca aussi!!! vai finir par fair du son avec un iPhone et une DS ptdr

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

6
Rappelons tout de même que Rebirth version PC/MAC est gratuit depuis plusieurs années sur le site Propellerhead rebirthmuseum.com
Je trouve pour ma part au vu des commentaires sur l'Apple Store- majoritairement nègatifs Sur l'interface-le prix parfaitement injustifié : Rebirth est commercialement largement amorti depuis des lustres et cette version iPhone a été bâclèe pour pas cher par Props...enfin les habituels cons-ommateurs n'y verront que du feu...
Consumérisme quand tu nous tient...
Pour la version gratuite c'est ici
http://www.techno-id.com/rebirth_free/rebirth_for_free.htm

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

7
Merci pour traiter les utilisateurs de c.. !!!
Désolé de te decevoir mais perso je trouve le prix justifié pour plusieurs raisons :
-La premiere, c'est le portage sur les plateformes Apple qui demande probablement une reecriture meme modeste mais quand meme reel.
-La deuxieme c'est que cette appli est dispo via iTune, ce qui genere un cout pour l'editeur. Perso, le fait de le poser gratuitement aurrait engendré des publicitées sur l'appli comme sur beucoup de free.
-La derniere est non des moindres, c'est la compatibilité sur l'iPad qui, pour moi est une machine interssante et que je projette d'avoir dès sa sortie en europe. L'interface sera bien plus grande et multipoints, ce qui donnera certainement plus d'interet à cette version que sur mon iPhone...


lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

8
Citation de Techno-iD :
Rappelons tout de même que Rebirth version PC/MAC est gratuit depuis plusieurs années sur le site Propellerhead rebirthmuseum.com

Comme indiqué dans l'article.
Petit bémol pour les Mac users : pas de OS X, OS9 uniquement.  

Citation de Techno-iD :
Je trouve pour ma part au vu des commentaires sur l'Apple Store- majoritairement nègatifs Sur l'interface-le prix parfaitement injustifié

Intéressant commentaire sur l'interface.  Même si j'ai posté la news, je dois avouer que j'étais dubitatif et que je n'ai pas acheté de suite, attendant les premiers commentaires.  L'interface est la copie exacte de l'interface originale.  On se serait attendu à qqch de plus adapté.  Mais si ça fonctionne....
Visiblement, c'est la qualité des graphiques (surement les originaux) qui posent problèmes.  

Au niveau des commentaires sur l'AppStore US, on tourne aux alentours des 4 étoiles et beaucoup de comms dithyrambiques.  Par contre, quand il y a des critiques sur l'interface, elles sont virulentes, même de la part de fans de la 1ere heure.

Je pense me rappeler que Rebirth tournait dans un fenêtre de 800x600 (voire un peu moins).  Quand on sait que l'iPad en fait 1024x768, on peut aisément imaginer que des graphiques originaux zoomé pour arriver à manipuler, sont pixélisés.

Par contre, le prix, le cout du portage le justifie sans doute.  De plus, c'est dans la gamme de prix de ce type de logiciel sur l'AppStore.  Rappelons que Proppelerheads est aussi une société commerciale.  Le prix du marché pour ce genre de titre est aux alentours de 5 EUR. 

Ca ne me parait pas exagéré.  Sauf, évidemment, si le portage est une daube...

Dernier problème potentiel : pas de rendu.  Pour rendre votre compo (en .wav, par exemple), il faut l'exporter en .rbs et utiliser la version gratuite de Rebirth.  Et ça ,c'est plutôt ch.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

9
Les Props sont de bons commerciaux.

N'oublions pas qu'ils n'ont pas mis un seul sample de 303,808 ou de 909 dans Reason pour continuer à vendre Rebirth pendant des années, en plus de Reason mrgreen
10
Yep.  Ils n'ont pas inclus ces insturments dans Reason (et ça n'aurait pas été très dur).  Il se sont contenté de lier les deux softs par une interface.  Tiens, ne recommenceraient-ils pas avec Record ?   icon_twisted.gif

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2