Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Puremagnetik Pléctrik
Photos
1/1
Puremagnetik Pléctrik

Autre synthétiseur virtuel de la marque Puremagnetik

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $20 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un String Resonator virtuel chez Puremagnetik

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 253 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un String Resonator virtuel chez Puremagnetik
Puremagnetik Pléctrik
Puremagnetik sort un moment de la conception de banques de sons pour créer un synthétiseur virtuel VST et AU pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai acheté le synthé : 8 $... par mois seront débités de mon compte Paypal ! Je n'ai pourtant fait qu'acheter le synthé sans souscrire à quoi que ce soit. Et en plus, je ne l'ai jamais reçu ! Il faut encore ouvrir un compte dont je me demande comment il fera le lien avec le paiement en ligne. Pas très net, tout cela.

Franchement, Audiofanzine devrait vérifier les pratiques et la crédibilité de certains éditeurs avant d'en faire la promo dans ses news.
3
Citation de Marginal :
J'ai acheté le synthé : 8 $... par mois seront débités de mon compte Paypal ! Je n'ai pourtant fait qu'acheter le synthé sans souscrire à quoi que ce soit.
Franchement, Audiofanzine devrait vérifier les pratiques et la crédibilité de certains éditeurs avant d'en faire la promo dans ses news.


Citation :

With Puremagnetik Spark, you get new Puremagnetik products delivered to your inbox each month in Live, Kontakt and Logic formats.
This month's plugin is Pléctrik


Citation :
Puremagnetik l’a aussi ajouté à son offre de souscription Spark, laquelle est accessible pour $8 par mois et qui vous permet d’accéder à 17 plug-ins et banques de sons. De même, les détenteurs du bundle Century peuvent retrouver Pléctrik dans leur compte utilisateur sans surcoût.


https://screenshots.firefox.com/acrF4mboKAIYwv6F/puremagnetik.com

c'est quand meme bien expliqué ?
4
Exact. J'avoue mon erreur... de ne pas avoir lu les explications en anglais. Dont acte.

Cela dit, ce modèle économique me parait très improbable. On achète un plugin parce qu'on en a besoin, pas parce qu'on a souscrit à un abonnement mensuel, quand bien même peut-on le résilier.
5
Si c'est par paypal, tu peux facilement te desabonner, du coup 8 dollar pour un plug du genre, c'est pas trop cher
6
Exact. C'est juste que cette gymnastique imposée est discutable et ne sert par forcément les intérêts de l'éditeur. Ca me rappelle un peu France Loisirs ou Rider Digest pour les livres et les CD. Mais la méthode ne me semble pas adapté à la vente de plugins. Enfin, si l'éditeur y trouve son compte....