Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Puremagnetik Verv
Photos
1/2
Puremagnetik Verv

Autre synthétiseur virtuel de la marque Puremagnetik

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $20 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Puremagnetik lance Verv, un synthé de cordes virtuel dégradé
Puremagnetik Verv
Freeman String Symphonizer, ARP Solina, Buchla, Mellotron, les références de Puremagnetik pour concevoir Verv sont nombreuses.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça a un côté Boards of Canada pas inintéressant, mais le souffle est vraiment insupportable dans ces réglages-là avec la simulation de bande dégradée.
3
Effectivement, c'est dommage que le souffle ne soit pas un réglage à part...
4
Prévu uniquement sous Ableton ou peut s'utiliser avec une autre stan ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

5
Citation de paladin6169 :
Prévu uniquement sous Ableton ou peut s'utiliser avec une autre stan ?

Hello,
Minimum Requirements
• OSX 10.8 or Windows 10 x64
• Audio Units or VST compatible audio host
6
Merci pour l'info buxt !!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

7
Impossible pour moi de trouver où est-ce que l'on clique pour faire l'achat , pourtant je me suis enregistré ?

Il n'y a pas de Add to cart sous le prix , juste la possibilité de l'avoir dans l'abonnement avec Spark ?????

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 20:59:43 ]

8
Juste sous la grande image qui démarre la page de Verv il y a un grand bouton bleu "ADD TO CART".

C'est tout.

Ca t'affiche immédiatement le panier. Reste plus qu'à cliquer sur le grand bouton bleu "Check out" sous le montant total. Tu le fais, puis tu cliques sur le bouton jaune "Paypal" qui apparaît (ou le bouton jaune "Amazon" qui est à côté). Tu valides la transaction avec ton compte Paypal ou ton compte Amazon (bref de la façon habituelle) et ça te ramène à la page qui te permet de finaliser le paiement (gros bouton bleu "Complete Order"). Tu cliques sur ce gros bouton... Et voilà, c'est tout.

Dans les secondes qui suivent tu reçois l'e-mail qui contient le lien pour télécharger ton plugin. C'est un lien vers le domaine sendowl[point]com, lien qui s'étend sur trois lignes... Attention à bien sélectionner les trois lignes pour faire ton copier dans l'e-mail suivi du coller dans la barre d'adresse de ton navigateur (dans mon cas le lien n'a marché que de cette façon). La page qui s'ouvre alors te permet de télécharger la version OSX et la version Windows.

N'ayant pas de compte chez Puremagnetik j'ai procédé ainsi, sans me préoccuper d'en créer un au moment de payer. Ce compte, je l'ai créé après coup, à cette adresse. Evidemment il faut faire gaffe à bien créer le compte avec la même adresse e-mail qui a servi au paiement. Tu crées donc ton compte avec la même adresse e-mail et tu renseignes tout de suite un mot de passe de ton imagination. Tu reçois un mail qui te demande de valider le compte que tu viens de créer. Tu le fais... et tu retrouves bien ton plugin dans la liste des produits achetés, le lien entre le compte créé après coup et le paiement fait avant la création du compte, ce lien est donc parfaitement établi automatiquement, sans problème.

Donc en fait l'achat peut se faire sans même créer de compte si on n'a pas envie de créer un compte. M'enfin il vaut mieux, ne serait-ce que pour pouvoir retélécharger le plugin plus tard et évidemment... en cas de mise à jour avec une nouvelle version.

La prochaine fois que tu achètes un autre plugin chez eux, tu fais comme d'habitude sur n'importe quel autre site, tu t'identifies au moment de passer au paiement dans ton panier ou tu t'identifies dès que tu arrives sur le site, bref... comme d'hab.

Ce petit synthé Verv est vraiment très simple, mais très efficace. Il remplit vraiment bien le rôle pour lequel il a été créé : des sons vintage de string-synths dans le style d'un Freeman ou d'un Solina ou d'un Crumar (etc.) mais aussi des sons "mellotronisés" en procédant par tous les potards faits pour "vieillir" (c'est du "wow & flutter" assez classique en fait) le signal sortant des oscillos.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 04:21:08 ]

9
Voilà un exemple de ce que peut faire ce petit synthé Verv qui ne coûte que 18 euros (TTC !). J'ai trouvé ça par hasard sur Youtube. C'est fait 100% avec Verv pour les nappes et la mélodie (les effets sont obtenus avec Glitchmachines Fracture (qui est gratos, je le rappelle) et la reverb est une Valhalla VintageVerb... mais TAL-Reverb-4 qui est gratos aurait donné le même résultat) :

"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 04:36:11 ]