Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Puremagnetik Verv
Photos
1/2
Puremagnetik Verv

Autre synthétiseur virtuel de la marque Puremagnetik

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $20 incl. VAT
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27832 posts au compteur
Membre d’honneur
Premier post
1 Posté le 04/10/2019 à 15:39:29
puremagnetik-verv-276668.png
Durant les deux prochains mois, les détenteurs de matériel Novation peuvent récupérer gratuitement trois plug-ins signés Puremagnetik.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
unTIL BEN

unTIL BEN

592 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
2 Posté le 04/10/2019 à 16:23:30
RMS Studio

RMS Studio

597 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
3 Posté le 05/10/2019 à 09:28:39
Pour info, les 3 plugs sont aussi dans le collective de Focusrite.
nicotronic242

nicotronic242

163 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
4 Posté le 05/10/2019 à 10:10:43
Super mais le site de Puremagnetik ne fonctionne pas.
Aucun lien pour télécharger les plugins après le checkout, aucun lien envoyé par mail.
Impossible de créer un compte, le mail d'activation n'est pas envoyé par le site.
The Acid Life

The Acid Life

2111 posts au compteur
AFicionado·a
5 Posté le 05/10/2019 à 10:35:38
Wouahou ! Un excellent plug-in ce Verv ! Les sons sont très inspirants.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

nicotronic242

nicotronic242

163 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
6 Posté le 05/10/2019 à 15:05:05
Citation de nicotronic242 :
Super mais le site de Puremagnetik ne fonctionne pas.
Aucun lien pour télécharger les plugins après le checkout, aucun lien envoyé par mail.
Impossible de créer un compte, le mail d'activation n'est pas envoyé par le site.

Bon, j'ai réussi en utilisant une autre adresse mail, bizarre...
Va essayer tout ça...
waxxmaster

waxxmaster

910 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
7 Posté le 06/10/2019 à 09:39:14
Pour ceux qui aiment l'ambient c'est tout simplement génial :bravo:
vgeoffroy

vgeoffroy

1662 posts au compteur
AFicionado·a
8 Posté le 06/10/2019 à 18:03:30
Il faut en fait aller sur son compte Novation, les offres y sont inclues, un code est à rentrer avant le paiement sur le site...
malc

malc

623 posts au compteur
Posteur·euse AFfolé·e
9 Posté le 12/10/2019 à 14:18:23
Pas trouvé comment et ou télécharger, sur mon compte novation ni nul part ailleurs ...
BlackWinny

BlackWinny

1434 posts au compteur
AFicionado·a
10 Posté le 12/10/2019 à 14:48:22
Citation de malc :
Pas trouvé comment et ou télécharger, sur mon compte novation ni nul part ailleurs ...

Pareil.
J'ai beau suivre rigoureusement les indications de cette page, je n'ai absolument pas de bannière PureMagnetik dans l'onglet My Software de mon compte Novation. D'ailleurs il n'y a rien dans cette page, mis à part en haut "Register a new product" et "Support" et bas quelques cases permettant d'aller sur les autres sites du groupe.

Et AdBlock n'est pas en cause, puisque tout comme sur les pages Audiofanzine je l'ai configué pour qu'il soit désactivé sur les pages Novation.

Et ce sur Firefox, sur Chrome, et sur Edge. Donc... nada, c'est donc pas non plus un problème de navigateur.

De guerre lasse, comme des trois plugins offerts c'est celui qui m'intéresse le plus... je suis allé l'acheter (sans code Novation, donc pas gratuitement) sur le site de PureMagnetik.

C'est vraiment un petit synthé génial. Mais franchement Novation pourrait au moins faire en sorte que leur offre marche pour tous les utilisateurs de Novation.
"Vous ne pouvez choisir ni comment mourir, ni quand. Mais vous pouvez décider de comment vous allez vivre. Maintenant." Joan Baez

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 15:06:07 ]

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.