Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFuse Software The Swarm
Photos
1/1
reFuse Software The Swarm

Autre synthétiseur virtuel de la marque reFuse Software

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : The Swarm

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 7 018 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : The Swarm
Et si vous vous preniez un instant pour Trent Reznor créant ces sons inquiétants sur la bande son du Social Network? reFuse Software vous y aide avec The Swarm, un synthé à drone en standalone pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il semble qu'un test sur ton ordi soit plus rapide qu'une réponse.
Quand rien n'est spécifié c'est qu'il n'y a pas suffisamment de tests effectués sur les différents OS ou que c'est tout simplement compatible avec tous les systèmes.
OS X = OS 10 en chiffres romains...!!!???
12

J'ai arrêté de télécharger et installer des softs qui ne sont pas spécifiés comme compatibles avec ma machine.

Quand rien n'est spécifié, faut pas y voir autre chose que de l'absence d'information.icon_wink.gif

 

13
Si au contraire j'ai des potes qui programent et qui faute de moyens (de s'acheter chaque types de machines pour y installer chaque système) sont dans l'incapacité de donner ce genre d'infos.
Donc si tu ne souhaites pas installer afin de donner tes retours ne sois pas étonné de manquer d'infos et de retours!
Mais je te dis ça sans méchanceté aucune!
Sur osx 10.6 ça tourne.
14

Citation de : WatUnderg

Si au contraire j'ai des potes qui programent et qui faute de moyens (de s'acheter chaque types de machines pour y installer chaque système) sont dans l'incapacité de donner ce genre d'infos.

C'est donc bien ce que je dis: Quand rien n'est spécifié, faut pas y voir autre chose que de l'absence d'information.icon_wink.gif

Car si tes amis ne spécifie rien, c'est qu'il ne peuvent pas donner d'information.

Citation de WatUnderg :

Donc si tu ne souhaites pas installer afin de donner tes retours ne sois pas étonné de manquer d'infos et de retours!

Je ne vois pas trop le rapport entre moi qui ne souhaite pas installer un soft dont je ne connais pas le degré de compatibilité avec ma bécanne, et l'absence d'information de compatibilité sur le dit soft.

headscratch.gif

Citation de WatUnderg :

Sur osx 10.6 ça tourne.

Good for you.  icon_wink.gif

15

Citation de : crown_quarto

Citation de : professeur Maboulette

Citation de : conyB

...pour quel OS X ? ...je ne vois pas !

Windows et OSX (mac) .

 

Et donc, pour quel OS X ?  icon_neutral.gif

Ben tu ne connais pas les mac ?

Le systeme d'exploitation s'appelle OSX !

16

Citation de : professeur Maboulette

Citation de : crown_quarto

Citation de : professeur Maboulette

Citation de : conyB

...pour quel OS X ? ...je ne vois pas !

Windows et OSX (mac) .

 

Et donc, pour quel OS X ?  icon_neutral.gif

Ben tu ne connais pas les mac ?

Le systeme d'exploitation s'appelle OSX !

oh...ah bon? Tu es sûr???  icon_ptdr.gif

ça revient à dire "bah tu connais pas les PC?? le système d'exploitation c'est windows!"

Sauf qu'il y a Windows 95, 98, ME, 2000, XP, Vista, 7... Et que tous les softs ne tournent pas sur tous les OS Windows... icon_wink.gif

Chez Apple, OSX a plusieurs versions. Les dernières: OSX Tiger, OSX Panther, OSX Leopard.

Ce qui tourne sur Leopard par exemple peut très bien ne pas tourner sur Tiger.

Sans compter les machines PPC qui tournent sur Tiger, et les premiers intel qui tournent aussi sur Tiger. Certains softs qui tournent sur les machines Intel Tiger ne sont pas forcément compatibles Tiger PPC.

icon_wink.gif

 

17

crown_quarto

Quand rien n'est spécifié, faut pas y voir autre chose que de l'absence d'information.

Alors donc je ne comprends pas l'intéret de demander une info que tu penses inexistante!

 

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 08:01:25 ]

18

Salut,

ça serait bien de revenir au sujet non les gars ?icon_mdr.gif

Moi je le trouve plutot super sympa ce freeware.....

Etant fan de NIN.....je m'y retrouve plutot bien....

En rajoutant quelques effets qui vont bien on doit pouvoir tirer des sons interressants de ce plug je pense.

Et en plus c'est plutot ludique à utiliser !

J'ai pas encore essayer en rewire.....Je vais tester ça des que possible....

...Ha oui j'oubliais....je tourne sur windows XP icon_mdr.gif  

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 10:08:33 ]

19

Citation de : WatUnderg

crown_quarto

Quand rien n'est spécifié, faut pas y voir autre chose que de l'absence d'information.

Alors donc je ne comprends pas l'intéret de demander une info que tu penses inexistante!

 

 

L'absence d'information ne veut pas dire que cette information est inexistante.icon_non.gif Mais qu'elle est absente.

Bref, ConyB demande sur quel OS X ça tourne et la réponse qu'il obtient c'est "OSX (mac)"... icon_rolleyes.gif

20

Hors sujet :

Je trouve ça ridicule, le logiciel d'installation fait 4mo

Est-ce si difficile de vérifier par soi même?