Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
reFuse Software The Swarm
Photos
1/1
reFuse Software The Swarm

Autre synthétiseur virtuel de la marque reFuse Software

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : The Swarm

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 6 997 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : The Swarm
Et si vous vous preniez un instant pour Trent Reznor créant ces sons inquiétants sur la bande son du Social Network? reFuse Software vous y aide avec The Swarm, un synthé à drone en standalone pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
On est bien d'accord...
22

Citation de : ihavetea

Hors sujet :

Je trouve ça ridicule, le logiciel d'installation fait 4mo

Est-ce si difficile de vérifier par soi même?

 

C'est pas une question de difficulté...

Installer des softs incompatibles sur des machines j'ai déjà donné, merci. Dans le meilleur des cas, si incompatibilité le soft ne se lance pas. Dans d'autres cas, ça peut foutre un joyeux bordel.

Maintenant on va se faire engueuler parce qu'on demande sur quel OSX un soft fonctionne? headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 23:06:05 ]

23

Hé les gars......de quoi vous parlez là ????? icon_exorbite.gif

Y'A PAS D'INSTALLATION avec ce soft.....

C'est standalone et sans installation !!!! Y'a juste un exe à lancer.....donc je vois vraiment pas pourquoi y'a polémique sur ce post.....

Alors que ça pourrait discuter de la manière dont ça sonne et dont les gens s'en servent.....

A mon sens ça serait vachement plus interressant....icon_aime.gif

 

[ Dernière édition du message le 21/03/2011 à 08:11:52 ]

24

Ca sonne bien pour ceux qui ont le courage de l'installer, pour les autres ils passent 4 jours à foutre la merde parcequ'ils s'ennuient.

25

Citation de : WatUnderg

Ca sonne bien pour ceux qui ont le courage de l'installer, pour les autres ils passent 4 jours à foutre la merde parcequ'ils s'ennuient.

C'est à ça qu'on reconnait les macboys mrgreen

JaZzCoRe sucks...
26
C'est vrai que c'est une maladie qu'on retrouve notamment chez les mecs qui ont un système pourtant "réputé" stable.
Si c'est si stable pourquoi ne pas prendre le "risque"? AF ne fait pas dans le troyan à ce que je sache!
Il est pas mal ce free; certe limité au premier abord mais ces huit oscilators donnent des sons assez riche.
Pour ma part j'ai routé ça via osculator et Osc sur iPhone pour délirer et je sample un à un les sons les plus tordus pour les injecter dans un KP3 et une mc909 afin d'y ajouter des effets car je ne veux pas l'utiliser en re-wire.
Ça donne le fameux son hyper bizaroid qu'on peut entendre dans une présentation de prod au cinéma (je me rappel m'être demandè comment ils faisaient ça presque à chaque fois que je l'ai entendu).
En fait ses défauts apparents sont ses qualités.
27

Un membre (ConyB) vous demande sur quel OSX le soft tourne, et il obtient comme réponse: "OSX (mac)". Ce qui n'a aucun sens.

facepalm

Je ne répondrais pas aux Trolls du genre "c'est à ça qu'on reconnait les macboys" ou "les mecs qui ont un système réputé 'stable'". Visiblement certains d'entre vous parlent sans savoir. Il n'y a que sur AF qu'on trouve une telle intolérance.

Bonjour chez vous.

mrgreen

 

 

 

28
Bonjour à ton assistante sociale!
29

Merci pour tes astuces WatUnderg... le "vrai" sujet est enfin débatu
icon_biggrin.gif 

30

...Et ça y est, j'ai essayé de faire fonctionnner le bizness en rewire et....ça marche pô icon_crying1.gif  !

Ou du moins, je ne comprends pas comment il faut faire...

Je fais tourner SONAR avec REASON et je pensais pouvoir "router" le signal de the SWARM via l'un ou l'autre et puis rien ne se passe car je ne trouve pas le moyen de faire communiquer les soft entre eux.

Si jamais quelqu'un a une soluce, je suis preneur icon_lol.gif

Merci d'avance.