C'est dommage qu'il ne soit pas possible dans le JV-1080 d'accéder simultanément aux différentes formes d'ondes contenues dans les extensions SRX Orchestra et SRX Keyboards.
Les cartes SRX ne sont pas compatibles avec le JV-1080 qui ne prend que les cartes SR-JV80 (comme pour toute la série JV d'ailleurs). Les fréquences d'échantillonnage ne sont pas les mêmes, les cartes SRX sont de meilleure qualité (d'un point de vue technique je veux dire car il y a des sons excellents parmi la gamme SR-JV80).
Et ben comment enterrer le marché de l'occasion de cette série JV car il y en a bcp en annonce. Moi je préfère encore les machines "hardware" pour certains synthés mais tout comme pour Korg avec la legacy collection avoir du M1, du WS ou JV 880 en vst dans sa stan c'est top !
Je parle de la version software du JV-1080 que propose Roland dans son cloud.
Oui j'avais bien compris mais il s'agit d'une émulation de JV, pas de XP ou XV donc on reste dans la logique de la machine. Sinon à quoi bon faire des émulations d'appareils réels ? Ils n'auraient qu'à sortir directement un Integra-7 logiciel avec toute la banque de sons Roland incluant routes les cartes existantes. Ce n'est pas leur but
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ghislain2b
1888
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 31/07/2018 à 07:48:24
L’intérêt du soft est justement de proposer aussi des fonctionnalités qui ne sont pas dans les instruments d'origine et c'est ce que j'attends de Roland et son cloud.