Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
sonicLAB Cosmosƒ Saturn6S
Photos
1/2
sonicLAB Cosmosƒ Saturn6S

Autre synthétiseur virtuel de la marque sonicLAB

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 169 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le Cosmosƒ Saturn6 inclut les séquences d'objets

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 368 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Le Cosmosƒ Saturn6 inclut les séquences d'objets
sonicLAB Cosmosƒ Saturn6S
SonicLab a mis en ligne la 6e génération de son synthétiseur stochastique virtuel, laquelle introduit la notion d’objet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'avais essayé la démo il y a 1 ou 2 ans, c'était hyper gourmand en ressource, ça c'est amélioré de ce coté ?
3
Oh punaise , sexy mutha fucka !
4
"J'avais essayé la démo il y a 1 ou 2 ans, c'était hyper gourmand en ressource, ça c'est amélioré de ce coté ?
J'ai cosmos depuis la version 2 et c'est toujours gourmand en ressources. Je l'utilise très rarement, le cpu peut monter très vite et environ 2giga de ram. Il peut y avoir des clics si le taux d'échantillons est bas. Mais c'est un super synthé novateur au niveau concept. Un peu déroutant, mais beaucoup de possibilités sonores
5
Oui, c'est un super synthé. Un des plus innovants.
Par contre, un (pas si) petit avertissement aux utilisateurs de Cubase. Le VST ne fonctionne pas. Aucun son ne sort. Sinan (le développeur) m'a transmis des versions fonctionnelles pour la V5 mais pas pour la 6...
6
Petite update au sujet de l'info concernant Cosmos et Cubase. Le développeur m'a indiqué que le problème rencontré avec Cubase était réglé. La MAJ arrivera prochainement ! :bravo:
7
La version 6.1 de Cosmosf est sortie il y a quelques jours.
Le problème rencontré avec Cubase est bel et bien résolu !
https://www.sonic-lab.com/cosmos%c6%92-saturn5/